Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#197

passepartouze a écrit :

on en parlera en fin de saison nous on joue avec nos moyen au moins et on a pas 200 000€ de subvention de la mairie de la capitale rose et je crache pas sur tout les club de la poule que ceux qui se voit beau et qui assume pas m'agace comme beaucoup ces tout je nai rien contre les aveyronnés ou les catalans par exemple

"a vérolais" tant que tu y es !!!!!!!!!! aveyronnais, stp wink ça ne ferait pas fait plaisir à nos amis d'en bas que tu écrives "cata lents" lol

#198

jambe de bois a écrit :
passepartouze a écrit :

on en parlera en fin de saison nous on joue avec nos moyen au moins et on a pas 200 000€ de subvention de la mairie de la capitale rose et je crache pas sur tout les club de la poule que ceux qui se voit beau et qui assume pas m'agace comme beaucoup ces tout je nai rien contre les aveyronnés ou les catalans par exemple

juste une petite question, pourquoi tu fais passer ton aigreur dans tous les messages que tu postes?? j'arrive pas à comprendre ce que t'as à y gagner?? ce que ça t'apporte??? c'est quoi ton but à travers le rugby?

Jambe de bois = Bisounours.... Je te savais pas aussi intéressé par la psychologie ! Tu te devoile, c'est bien! smile

Operation " One Chasuble pour One Again"

#199

passepartouze a écrit :

rigolé rigolé!!! le tfc ! sauteurs de hais! hi hi hi

On prepare les JO pour 2012 on sera pas mal au saut de haie tu verra mon grand ca va la faire lol:lol:

#200

lemassalais a écrit :
passepartouze a écrit :

rigolé rigolé!!! le tfc ! sauteurs de hais! hi hi hi

On prepare les JO pour 2012 on sera pas mal au saut de haie tu verra mon grand ca va la faire lol:lol:

Té ! Tu surveilles le forum pour savoir si on dit du mal de toi ?

Operation " One Chasuble pour One Again"

#201

Big Benat a écrit :
lemassalais a écrit :
passepartouze a écrit :

rigolé rigolé!!! le tfc ! sauteurs de hais! hi hi hi

On prepare les JO pour 2012 on sera pas mal au saut de haie tu verra mon grand ca va la faire lol:lol:

Té ! Tu surveilles le forum pour savoir si on dit du mal de toi ?

Tu sais aprés avoir entrainer des types comme toi on passepartouze lol:lol::lol::lol: je me demande si c pas toi le péllo wink;););)

#202

Avoues que tu as aimé m'entrainer. Si tu suivais les forums tu verrais qu'il a l'air assez proche de Pezenas... Je suis pas club mais y a des limites !!! wink Et tu aurais vu qu'il y a des choses qui te concernent dans la poule 6... smile

Operation " One Chasuble pour One Again"

#203

passepartouze a écrit :

toujour bien vos soirée karaoké?

Ouai en plus des Jo, on bosse pour la star ac et la nouvelle star tu devrais venir, on s'amuse comme des folles demande a sergio lol:lol::lol:et en plus on est subventionné par la mairie (500 000€):lol::lol::lol::lol:

#204

C clair !! On se régale ! Lesssss Siirêêêêêênes du port d'Alexandriiiiiiiiiiiie !! Et la Sergio fait le Phare direct !!!

Operation " One Chasuble pour One Again"

#205

allummmmmmmezzzzzzzzz le feu...........allummmmmmmezzzzzzzzz le feu

#206

Ah Ah Ah la queue leu leu leu.... Deuzze pour moi ! smile

Operation " One Chasuble pour One Again"

#207

J'adore ce club .... quelle ambiance !!!! Heureusement Sergio nous fait profier de son bel organe

#208

Albert a écrit :

Les gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lassera .... Passepartouze il doit jouer en cadet à Villefranche, il commence à avoir ses trois poils qui commencent à pousser; il branche tout le monde et ça l'amuse ... comme un ado ...

moi je joue en cadets et franchement sa m'arrive d'être stupide mais à ce point là faut pas éxagérer big_smile

Fédérale 2