Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#183

passepartouze a écrit :

super votre poste! on seclate hihihi soirée scrable cache cache et domino...parlons de ce qui fache vous avez tracé a argeles parait il?

T'es pas un adepte du canoë par hasard toi roll:rolleyes:

#184

passepartouze a écrit :

super votre poste! on seclate hihihi soirée scrable cache cache et domino...parlons de ce qui fache vous avez tracé a argeles parait il?

apparement on a gagné a argeles! c est quoi le but de la compet passe partouze? mettre des brins ou gagner les matchs? réponds stplait..............

#185

passepartouze a écrit :
sergiomillas a écrit :
passepartouze a écrit :

super votre poste! on seclate hihihi soirée scrable cache cache et domino...parlons de ce qui fache vous avez tracé a argeles parait il?

apparement on a gagné a argeles! c est quoi le but de la compet passe partouze? mettre des brins ou gagner les matchs? réponds stplait..............

le saut de hais entre amis c bien big_smile:D:D:D c juste que sur toulouse vous vous voyé deja en fed 1 depuis deux ans! big_smile:D sa agace autour hmm

est ce interdit d avoir des ambitions?que ta femme ou ton ejaculation précoce t agacent je le conçois mais le fait qu un club ait des ambitions....la je ne comprends pas ton agacement!

#186

Espece de Pompe à velo ou tu as vu qu on etait pas humble, arrete un peu de fumer le teckel de ta grand mère, ca fait un moment que je suis au club et si on avait été arroguant crois moi j en serais partis depuis cuge... Au lieu de ca cette année on batit un club sain avec un esprit de groupe!!!! alors arrete de cracher sur tous les clubs de la poule et remet toi au boulot avec le tiens car vous n etes pas dans une position si reluisante. A bon entendeur

#187

passepartouze a écrit :

on en parlera en fin de saison nous on joue avec nos moyen au moins et on a pas 200 000€ de subvention de la mairie de la capitale rose et je crache pas sur tout les club de la poule que ceux qui se voit beau et qui assume pas m'agace comme beaucoup ces tout je nai rien contre les aveyronnés ou les catalans par exemple

si tu savais vraiment combien nous donne la mairie de toulouse tu serais déçu je pense.

#188

de plus tu dois pas etre journaliste parce qu'on vise pas du tout la F1.

#189

passepartouze a écrit :

on en parlera en fin de saison nous on joue avec nos moyen au moins et on a pas 200 000€ de subvention de la mairie de la capitale rose et je crache pas sur tout les club de la poule que ceux qui se voit beau et qui assume pas m'agace comme beaucoup ces tout je nai rien contre les aveyronnés ou les catalans par exemple

Putain ca y est la mairie a payé ????? On va enfin pouvoir toucher les primes de 2007 et 2009. COOL !!!!! cool:cool: Merci Passemoilatouze pour cette bonne nouvelle. PS: c bretelle qui va être décu, lui qui nous a quitté les poches vides....

Operation " One Chasuble pour One Again"

#190

jambe de bois a écrit :

de plus tu dois pas etre journaliste parce qu'on vise pas du tout la F1.

C clair : le FCTT en Pro D2 à la place de Lannemezan !! Direct !!

Operation " One Chasuble pour One Again"

#191

passepartouze a écrit :

on en parlera en fin de saison nous on joue avec nos moyen au moins et on a pas 200 000€ de subvention de la mairie de la capitale rose et je crache pas sur tout les club de la poule que ceux qui se voit beau et qui assume pas m'agace comme beaucoup ces tout je nai rien contre les aveyronnés ou les catalans par exemple

juste une petite question, pourquoi tu fais passer ton aigreur dans tous les messages que tu postes?? j'arrive pas à comprendre ce que t'as à y gagner?? ce que ça t'apporte??? c'est quoi ton but à travers le rugby?

#192

Les gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lassera .... Passepartouze il doit jouer en cadet à Villefranche, il commence à avoir ses trois poils qui commencent à pousser; il branche tout le monde et ça l'amuse ... comme un ado ...

Un chasuble pour One again

Fédérale 2