Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#169

Big Benat a écrit :
lemassalais a écrit :

Bravo les gars et merci pour votre match, et laissé parler les détracteurs et continuons notre chemin qui reste encore long . Et oui cette semaine entrainement mardi et jeudi mm heure au toec

Du coup je vais pouvoir venir cette semaine !! Je commence a perdre un peu la main : ce WE j'ai loupé une calzone et j'ai confondu une Pepperoni avec une Regina... smile

merde la calzone, c'est la base ...

Un chasuble pour One again

#170

Big Benat a écrit :
lemassalais a écrit :

Bravo les gars et merci pour votre match, et laissé parler les détracteurs et continuons notre chemin qui reste encore long . Et oui cette semaine entrainement mardi et jeudi mm heure au toec

Du coup je vais pouvoir venir cette semaine !! Je commence a perdre un peu la main : ce WE j'ai loupé une calzone et j'ai confondu une Pepperoni avec une Regina... smile

D'ailleur le coach ma demandait pourquoi on te voyez plus sad:(:(:(:(:(:( j'ai répondu fracture du moral lol:lol::lol::lol:

#171

Albert a écrit :
JOlapioche a écrit :
jmm01 a écrit :

attention apres "le lait deborde de la casserole " je repete "le lait deborde de la casserole" les abrutis du midi debarquent je repete les abrutis du midi debarquent

bien pour l ironie jmmO1....

Font ch... tous ces types qui viennent polluer notre topic. Pouvez pas aller sur le post "Poule 6 2009-2010" régler vos gueguerres de maternelle et nous laisser peinard ?

Si on peut ......mais on veut pas !!!

Tout est relatif

#172

123 a écrit :
Big Benat a écrit :

Pour toi c'est de l'info Albert ! wink Je reviens d'une visite sur le forum de la poule 6 : ca vole haut.....

c'est vrai que c'est impressionnant hmm:( (kom tu le dis, je crois que ça vole haut ou plutot ..........au niveau de la mer qui n'a presque pas de marée.... wink ) kes kon est bien à l'intérieur des terres; à l'abri des tsunakonneries. big_smile

Heureusement que nous sommes la pour rabaisser le niveau !!! t'imagine sinon ce serait un sport d'intello, de bourge enfin du bridge quoi !!!!

Tout est relatif

#173

jmm01 a écrit :
123 a écrit :
Big Benat a écrit :

Pour toi c'est de l'info Albert ! wink Je reviens d'une visite sur le forum de la poule 6 : ca vole haut.....

c'est vrai que c'est impressionnant hmm:( (kom tu le dis, je crois que ça vole haut ou plutot ..........au niveau de la mer qui n'a presque pas de marée.... wink ) kes kon est bien à l'intérieur des terres; à l'abri des tsunakonneries. big_smile

Heureusement que nous sommes la pour rabaisser le niveau !!! t'imagine sinon ce serait un sport d'intello, de bourge enfin du bridge quoi !!!!

Pas la peine d'etre intello, bourge ou de jouer au bridge : bcp de ceux qui s'y essaient sur le tard, trouvent le rugby compliqué... De même on peut chambrer, brancher à distance, auticher sévère même, tout en ne tombant pas dans l'injure et le vulgaire systématique... La définition traditionnelle du rugby n'est elle pas "Sport de voyous joué par des gentlemen" ? Pour moi Passepartouze est l'exemple même du type qui n'apporte rien sur les forums. On a connu des poules ou le forum de la poule me semblait bcp plus sympa et plus intéressant. C mon avis, c tout. PS: Si tu n'es pas comme Passepartoue, tu es le bienvenu ici! wink

Dernière modification par Big Benat (06/10/2009 18:24:25)

Operation " One Chasuble pour One Again"

#174

one again... a écrit :

biggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vrillé tandisque sur la regina il vrille mais part completement sur la gauche!!!!

T l'asticot, qu'est ce que tu deviens ?

Operation " One Chasuble pour One Again"

#175

Big Benat a écrit :
one again... a écrit :

biggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vrillé tandisque sur la regina il vrille mais part completement sur la gauche!!!!

T l'asticot, qu'est ce que tu deviens ?

lombric

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#176

one again... a écrit :
Big Benat a écrit :
one again... a écrit :

biggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vrillé tandisque sur la regina il vrille mais part completement sur la gauche!!!!

T l'asticot, qu'est ce que tu deviens ?

lombric

Tubifex

Operation " One Chasuble pour One Again"

#177

merguez

#178

mais biensur que moi je suis juste la pour la chambrette.....apres sur le forum de la poule 6 , certains sont juste agaces car ils aiment bien se moquaient mais n'acceptent pas le retour de manivelle...

Tout est relatif

#179

sergiomillas a écrit :

merguez

Ca va saucisse?

Operation " One Chasuble pour One Again"

#180

ca va et toi merguez? on te voit jeudi soir? y aura a manger en plus!

#181

Pour l'entrainement je crois pas : je voudrais pas perturber une machine si bien huilée ! smile Et puis je dois mettre sa pilée hebdomadaire au squash à Tonton Mayo.... Pour la bouffe je sais pas : faut que j'en parle à maman. C Béru qui régale ?

Operation " One Chasuble pour One Again"

Fédérale 2