Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#155

lemassalais a écrit :

laissé parler les détracteurs et continuons notre chemin

Oui c'est ça; continuons notre chemin en tracteur lol:lol::lol:

Un chasuble pour One again

#156

one again... a écrit :
jeanba66 a écrit :

Juste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais je me félicite des 3 premières minutes, Heureusement que les stades sont grillagés sinon vous auriez fini sur la nationale! Vous direz a votre 10 que c'est pas une bonne idée l'engagement dans les tribunes quand on a des bisounours devant!

heureusement que les stades sont grillagés?trop marrant t'as phrase!! tu voulais pas dire:" heureusement que la peur ma retenu sinon je serais venu" plutot? merci pour cette intervention jeanbite66

Excellent !!!

Tout est relatif

#157

Bretelle a écrit :
jeanba66 a écrit :

Juste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais je me félicite des 3 premières minutes, Heureusement que les stades sont grillagés sinon vous auriez fini sur la nationale! Vous direz a votre 10 que c'est pas une bonne idée l'engagement dans les tribunes quand on a des bisounours devant!

Oh guignol!!! C'est bien t'es nouveau toi!!!!! T'es plus un puceau du net..... déjà un jour d'expérience... repose toi et reviens l'an prochain Niaï

attention apres "le lait deborde de la casserole " je repete "le lait deborde de la casserole" les abrutis du midi debarquent je repete les abrutis du midi debarquent

Tout est relatif

#158

jmm01 a écrit :
Bretelle a écrit :
jeanba66 a écrit :

Juste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais je me félicite des 3 premières minutes, Heureusement que les stades sont grillagés sinon vous auriez fini sur la nationale! Vous direz a votre 10 que c'est pas une bonne idée l'engagement dans les tribunes quand on a des bisounours devant!

Oh guignol!!! C'est bien t'es nouveau toi!!!!! T'es plus un puceau du net..... déjà un jour d'expérience... repose toi et reviens l'an prochain Niaï

attention apres "le lait deborde de la casserole " je repete "le lait deborde de la casserole" les abrutis du midi debarquent je repete les abrutis du midi debarquent

Bah, elle est sympathique cette équipe de Toulouse, tout comme Céret et Pezenas, que des gentils pour l'instant smile

#159

jmm01 a écrit :
Bretelle a écrit :
jeanba66 a écrit :

Juste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais je me félicite des 3 premières minutes, Heureusement que les stades sont grillagés sinon vous auriez fini sur la nationale! Vous direz a votre 10 que c'est pas une bonne idée l'engagement dans les tribunes quand on a des bisounours devant!

Oh guignol!!! C'est bien t'es nouveau toi!!!!! T'es plus un puceau du net..... déjà un jour d'expérience... repose toi et reviens l'an prochain Niaï

attention apres "le lait deborde de la casserole " je repete "le lait deborde de la casserole" les abrutis du midi debarquent je repete les abrutis du midi debarquent

bien pour l ironie jmmO1....

#160

JOlapioche a écrit :
jmm01 a écrit :
Bretelle a écrit :

Oh guignol!!! C'est bien t'es nouveau toi!!!!! T'es plus un puceau du net..... déjà un jour d'expérience... repose toi et reviens l'an prochain Niaï

attention apres "le lait deborde de la casserole " je repete "le lait deborde de la casserole" les abrutis du midi debarquent je repete les abrutis du midi debarquent

bien pour l ironie jmmO1....

Font ch... tous ces types qui viennent polluer notre topic. Pouvez pas aller sur le post "Poule 6 2009-2010" régler vos gueguerres de maternelle et nous laisser peinard ?

Un chasuble pour One again

#161

Au fait z'avez vu, j'suis "Bronze 1", 1440 messages .... la classe ... je péte tout le monde !!!

Un chasuble pour One again

#162

Albert a écrit :

Au fait z'avez vu, j'suis "Bronze 1", 1440 messages .... la classe ... je péte tout le monde !!!

Heu !!! Boulette Albert, tu sais plu lire ou quoi: 1340 et non pas 1440. lol:lol::lol:

#163

Remarque, il n'y a pas que toi qui déconne Albert, le site lui aussi divague un peu : Il est en avance d'une heure.

#164

A part ça, félicitation aux gars de la une, vous êtes sur la bonne voie, il faut persévérer. Dommage pour la réserve, il va falloir qu'ils se rebiffent, dans le jeu bien entendu. Aller à plus les gars

#165

Big Benat a écrit :

Pour toi c'est de l'info Albert ! wink Je reviens d'une visite sur le forum de la poule 6 : ca vole haut.....

c'est vrai que c'est impressionnant hmm:( (kom tu le dis, je crois que ça vole haut ou plutot ..........au niveau de la mer qui n'a presque pas de marée.... wink ) kes kon est bien à l'intérieur des terres; à l'abri des tsunakonneries. big_smile

#166

lemassalais a écrit :

Bravo les gars et merci pour votre match, et laissé parler les détracteurs et continuons notre chemin qui reste encore long . Et oui cette semaine entrainement mardi et jeudi mm heure au toec

Du coup je vais pouvoir venir cette semaine !! Je commence a perdre un peu la main : ce WE j'ai loupé une calzone et j'ai confondu une Pepperoni avec une Regina... smile

Operation " One Chasuble pour One Again"

#167

biggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vrillé tandisque sur la regina il vrille mais part completement sur la gauche!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Fédérale 2