Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#141

Message à passepartouze : "Le lait déborde de la casserole"; je répète : "le lait déborde de la casserole"

Un chasuble pour One again

#142

JOlapioche a écrit :

Felicitations!!! putain ca file envie...

Ouais eh ben ramène ta fraise tongue

Un chasuble pour One again

#143

Si tu viens masser mes petits vieux a ma place je suis la dès Mercredi...

#144

Comme quoi avec des entraineurs... wink Par contre Clem a bien chargé !!! 2 mois out! Jolapioche entrainement Mardi soir!!!! Vu que tu avais l'air motivé, faudrait pas que tu te trompes de jour... tongue

#145

Albert a écrit :

Messieurs, chapeau bas ....

Tu jouais pas Albert ??

Operation " One Chasuble pour One Again"

#146

Juste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais je me félicite des 3 premières minutes, Heureusement que les stades sont grillagés sinon vous auriez fini sur la nationale! Vous direz a votre 10 que c'est pas une bonne idée l'engagement dans les tribunes quand on a des bisounours devant!

#147

Julien31 a écrit :

Comme quoi avec des entraineurs... wink Par contre Clem a bien chargé !!! 2 mois out! Jolapioche entrainement Mardi soir!!!! Vu que tu avais l'air motivé, faudrait pas que tu te trompes de jour... tongue

Bravo les gars!!!!! belle perf' Vous avez de la chance cette année ou koi ??? lol:lol::lol: Et Clem qu'est ce qu'il a eu ????:(:(:(

#148

jeanba66 a écrit :

Juste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais je me félicite des 3 premières minutes, Heureusement que les stades sont grillagés sinon vous auriez fini sur la nationale! Vous direz a votre 10 que c'est pas une bonne idée l'engagement dans les tribunes quand on a des bisounours devant!

Oh guignol!!! C'est bien t'es nouveau toi!!!!! T'es plus un puceau du net..... déjà un jour d'expérience... repose toi et reviens l'an prochain Niaï

#149

Big Benat a écrit :
Albert a écrit :

Messieurs, chapeau bas ....

Tu jouais pas Albert ??

Reposage de cheville

Un chasuble pour One again

#150

Bretelle a écrit :

Vous avez de la chance cette année ou koi ??? lol:lol::lol:

En fait on a plus la poisse lol:lol::lol:

Un chasuble pour One again

#151

Julien31 a écrit :

entrainement Mardi soir!!!!

Massalais, info ou intox?

Un chasuble pour One again

#152

Pour toi c'est de l'info Albert ! wink Je reviens d'une visite sur le forum de la poule 6 : ca vole haut.....

Operation " One Chasuble pour One Again"

#153

Bravo les gars et merci pour votre match, et laissé parler les détracteurs et continuons notre chemin qui reste encore long . Et oui cette semaine entrainement mardi et jeudi mm heure au toec

#154

jeanba66 a écrit :

Juste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais je me félicite des 3 premières minutes, Heureusement que les stades sont grillagés sinon vous auriez fini sur la nationale! Vous direz a votre 10 que c'est pas une bonne idée l'engagement dans les tribunes quand on a des bisounours devant!

heureusement que les stades sont grillagés?trop marrant t'as phrase!! tu voulais pas dire:" heureusement que la peur ma retenu sinon je serais venu" plutot? merci pour cette intervention jeanbite66

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Fédérale 2