Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#127

Albert a écrit :

Ah au fait Big Benat; pour la 2 on recherche toujours qqun pour s'occuper des arrières. Ca t'intéresse pas toi qui était tout le temps fourré avec les 3/4 ..... Allez pam dans les dents ... c'est pas parce que tu as la garde de Titine que tu dois pas ramasser tongue

Je restais derrière le 1er centre uniquement quand tu jouais: je le faisais seulement parce que c t là que le ballon avait le plus de chance d'arriver lorsque tu faisais la passe au 10..... cool

Operation " One Chasuble pour One Again"

#128

Sinon y a l'Espagnol qui a une bonne vision du jeu de 3/4...

Operation " One Chasuble pour One Again"

#129

Big Benat a écrit :

Sinon y a l'Espagnol qui a une bonne vision du jeu de 3/4...

Il m'a dit dimanche que maintenant il mettait la tête!!! bon je sais pas ou... mais il la met lol:lol::lol: Aprés faut pas que le 22/11 ..... il la mette au même endroit que moi lol:lol::lol: hahaha viva Espagna !!! tongue:P

#130

Bretelle a écrit :
Big Benat a écrit :

Sinon y a l'Espagnol qui a une bonne vision du jeu de 3/4...

Il m'a dit dimanche que maintenant il mettait la tête!!! bon je sais pas ou... mais il la met lol:lol::lol: Aprés faut pas que le 22/11 ..... il la mette au même endroit que moi lol:lol::lol: hahaha viva Espagna !!! tongue:P

L'espagnol il va te manger la soupe sur ta tête en touche .... enfin si tu es pas blessé tongue

Un chasuble pour One again

#131

C clair : l'Espagnol il va te crever Bretelle !!! En touche, dans et au ras des regroupements !!! Je serais toi je prétexterait une panne d'élasto le 22/11.... wink

Operation " One Chasuble pour One Again"

#132

Putain Bretelle , ils te mettent la pression 2 mois avant " THE MATCH OF THE DAY"

Bechigot

#133

pendule a écrit :

Putain Bretelle , ils te mettent la pression 2 mois avant " THE MATCH OF THE DAY"

Tranquille !!! moi c'est sans pression wink;) sauf le dimanche soir lol:lol::lol:

#134

c est clair que c est pas la peine de lui mettre la pression d ici la il se sera bien pété quelque chose de plus serieux des petits points de suture!!!!

#135

Ho !!!! vous avez boycotté le post les gars, ou vous êtes crevés des match du week-end ????? Parce que depuis le bord du terrain, vous ne semblez pas avoir forcé outre mesure. Bof !!!!!

#136

passepartouze a écrit :

on vous attend le tfc o retour! eheheheh:o:o:o

ok gros blaireau. D'ici là, va chercher le mental que t'as laisser dans la boite à gants. Ah et j'oubliais, achètes un coussin pour éviter les escarres au cul sur les sièges des tribunes, la saison est longue.

#137

Messieurs, chapeau bas ....

Un chasuble pour One again

#138

Félicitations les gars ! Super victoire à l'exter. smile Un junior du FCTT !

#139

Felicitations!!! putain ca file envie...

Fédérale 2