Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jérôme Kerviel invité à la fête de l'Huma ??? Pourkoi pas mais dans ce cas faut inviter Landru au salon des cuisinistes et Dutroux à la journée de l'enfance.
Je connais un endroit où ils fêtent l'andouille, j'ai peur qu'ils soient débordés alors je garde ma liste d'invitations possibles.
:D Kerviel et Montebourg ensemble a la tribune , ça serait drole non?! on est plus a un paradoxe près !!
En octobre 2010 , lorsque Jérôme Kerviel a été condamné face à la Société générale à 3 ans de prison et à 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts, Jean-Luc Mélenchon défendait la décision rendue par le tribunal. "Tout le monde le comprend(le jugement) il y a un principe de responsabilité dans la vie sociale. Cet homme est un voleur. Il est moins voleur que d'autres, qui eux ne seront pas punis, mais c'est un voleur. Par conséquent, il est juste qu'il soit puni", déclarait-il même, virulent, sur France 2. "Ce Kerviel et les autres ont brûlé des millions de vies", dénonçait-il aussi...... Y A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS...... LA PREUVE j'ai quitté le PS depuis longtemps !
la sup a écrit :Jérôme Kerviel invité à la fête de l'Huma ??? Pourkoi pas mais dans ce cas faut inviter Landru au salon des cuisinistes et Dutroux à la journée de l'enfance.
2éme post intelligent en 9 ans
toutoune a écrit :la sup a écrit :Jérôme Kerviel invité à la fête de l'Huma ??? Pourkoi pas mais dans ce cas faut inviter Landru au salon des cuisinistes et Dutroux à la journée de l'enfance.
2éme post intelligent en 9 ans
Ben, çà fait 2 à 0 !
normandsavoie a écrit :Je connais un endroit où ils fêtent l'andouille, j'ai peur qu'ils soient débordés alors je garde ma liste d'invitations possibles.
Mais ça fait double emploi avec le sujet du topic, pourquoi multiplier, peut-être qu'il y a de plus en plus d'andouille.