Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un vote pour un voyage rugby solidaire

Amis du rugby Je vous demande de l aide ... Juste un vote. Je vous explique il suffit de cliquer sur le lien et de voter après nous passerons devant un jury. Après avec un peu de chance, nous pourrons lancer notre projet de rugby solidaire à Madagascar . Je vous remercie d avance

Fait! smile

wink fait, pourquoi te limiter a la fédérale 1 ...? déplace ton sujet en troisième mitemps t'auras plus de monde wink

Dernière modification par bruno1 (11/09/2014 11:09:53)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fait aussi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je voulais le faire.....mais je ne suis pas inscrit sur Facebook. Juste une petite remarque : le qualificatif de tiers-monde pour Madagascar est un peu sévère pour un projet qui se veut sympathique.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Fait aussi

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

fait itou!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Armand v. a écrit :

Je voulais le faire.....mais je ne suis pas inscrit sur Facebook. Juste une petite remarque : le qualificatif de tiers-monde pour Madagascar est un peu sévère pour un projet qui se veut sympathique.

et pourtant!!!! il fait parti des 5 pays les plus pauvre, me semble t il Pour le vote....c'est fait!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

et pourtant!!!! il fait parti des 5 pays les plus pauvre, me semble t il Pour le vote....c'est fait!!

C'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment maîtrisé leur indépendance. En 1920 ils battaient les Springboks : les temps changent.

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps