Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Cherche emploi

Bonjour, Adjoint technique au Pôle Espoirs Rugby de Bayonne depuis 3 saisons, mon contrat arrive à échéance le 26 août 2015 et ne pourra être renouvelé, comme prévu par le contrat signé avec la FFR. C'est pourquoi, soucieux de préparer mon avenir, je me permets de vous contacter dès à présent pour nous laisser le temps de la rencontre et de la discussion. Fort de mon expérience au sein de diverses associations sportives mais aussi dans cette structure fédérale de haut niveau, j'aspire à rester dans l'univers du sport et si possible le milieu rugbystique. À noter également que je souhaiterais en parallèle de mon emploi, continuer à jouer (troisième ligne) et/ou arbitrer. Vous trouverez également ci-joint les diplômes obtenus et formations effectuées: DESJEPS rugby à XV (en cours de formation) BEES1 option rugby à XV BF rugby à 7 Licence staps spécialité entraînement sportif Diplôme universitaire en préparation physique (sports collectifs) Diplôme universitaire en préparation physique spécifique rugby Diplôme en sophrologie du sport Je suis mobile et ouvert à toutes propositions. Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir mon Cv professionnel et sportif. Merci pour votre attention. Sportivement, Benjamin Abbadie 0689487612 benjamin.abbadie@gmail.com

Up

Up

Up

Annonces Rugby