Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Ile-de-France 2014-2015

crep31 a écrit :

Très étrange d'avoir une seule équipe et en A : vu le niveau, on ne voit pas comment on peut préparer la suite, c'est-à dire la montée des cadets 2000 et pérenniser un effectif suffisant. A moins qu'Arras regroupe des joueurs des clubs environnants ? Un peu comme Marq mais qui a bien quand même 2 équipes ?

Marcq ne regoupe pas de joueurs des clubs environnants. 90% des joueurs sont là depuis plusieurs années. Deux équipes afin de permettre à tout le monde de jouer que ce soit les 99 ou les 2000.

Ok. j'avais bien vu les 2 équipes et que c'est une bonne école vu les résultats malgré l'éloignement qui doit pas être toujours simple à gérer wink mais un entraîneur m'avait dit que c'était le club "phare" du coin et que donc les bons joueurs y allaient. Soit dit en passant que c'est pas un défaut - sauf dans le cas d'Arras qui n'a pas de 2e équipe et donc on ne voit comment ils peuvent former leurs propres joueurs. C'est ce que je voulais dire.

Dernière modification par crep31 (29/01/2015 10:11:53)

info a RIS? les terrains serons fermés le samedi et le dimanche matin , après négociation avec la mairie pour ne pas perturber le championnat des jeunes ( priorité de la ville ) les terrains seront a nouveaux disponibles a partir de 12h donc proposition de jouer a 13 h. pour info le match seniors a été changé de lieu afin de permettre aux cadets de jouer l APM .

marcoedr a écrit :

info a RIS? les terrains serons fermés le samedi et le dimanche matin , après négociation avec la mairie pour ne pas perturber le championnat des jeunes ( priorité de la ville ) les terrains seront a nouveaux disponibles a partir de 12h donc proposition de jouer a 13 h. pour info le match seniors a été changé de lieu afin de permettre aux cadets de jouer l APM .

Jai oublié : un grand merci a la ville de RIS

Par conséquent marco les match sont t il maintenu pour les cadets ? si oui a quel heure ?

Wilkogen a écrit :

Par conséquent marco les match sont t il maintenu pour les cadets ? si oui a quel heure ?

si bobigny est ok oui , dimanche 13 H ; de toutes les façons le matin c était difficile avec les prévisions de la météo

Match Montesson - Domont reporté suite à fermeture terrain.

Dernière modification par crep31 (30/01/2015 14:49:55)

Match OMR - Vincennes reporté suite fermeture terrain

Terrain consigné à Arras également.

Courbevoie-Massif reporté au 08/03/2015.

Beaucoup de match reporté di donc mais cela reste sans surprise. Marco j'ai entendu dire que le match été maintenue le matin pour Ris boboch ? le terrain n'est donc pas le terrain de d'habitude ?

Wilkogen a écrit :

Beaucoup de match reporté di donc mais cela reste sans surprise. Marco j'ai entendu dire que le match été maintenue le matin pour Ris boboch ? le terrain n'est donc pas le terrain de d'habitude ?

oui effectivement les terrains de RIS étant fermés , le groupe dirigeants a trouvé 2 terrains de remplacement .les cadets vont jouer a quelques km de RIS sur un super terrain en herbe dans très beau cadre . je ne devrais certainement pas etre présent car occupé sur l autre délocalisation du jour avec les seniors sur le synthétique d EVRY . Si j ai 5 minutes je passerai te saluer au coup d envoi .

Victoire de Ris sur le score de 14/10 face a bobigny. Un match de premiereship qui tourne a l'avantage de l'équipe a domicile qui marque dans les 2 dernière minutes. tout est dit

Bilan de la 3e journée de la phase Retour Beaucoup de matchs reportés au 7 mars compte tenu de la fermeture de la plupart des terrains non synthétiques. Poule 1 Suresnes l'emporte logiquement contre le RCP 15 en regain de forme mais laisse échapper le point de bonus offensif dans la course à 3 pour la qualif. Drancy, dernier du classement, bat le Scuf qui défendait ses terres. Poule 2 Ris gagne un match important contre Bobigny. Du coup, tout reste ouvert entre les 3 premiers. Le Rec marque le bo contre le Mlsgp. Poule 3 UBM conserve un espoir de se qualifier grâce à sa victoire bonifiée contre Bagneux.

Dernière modification par crep31 (02/02/2015 09:03:58)

Cadets