Salut à tous
Ceci est mon petit coup de gueule gentil de la journée... Je trouve vraiment dommage que les forumistes de cette poule se contentent seulement de donner leur pronos à chaque journée sans aucun débat, commentaire, impressions, coup de gueule ou coup de sang lol. C'est la raison pour laquelle je ne viens plus trop sur le forum. Que ca soit en B ou en première notre poule est quand même intéressante avec de bien belles équipes.. quand je lis le sujet de la poule 4 par exemple je trouve quand même que tout cela manque cruellement de convivialité... Bref je suis un peu nostalgique du forum "d'avant".
Ceci étant dit je félicite quand même la personne qui s'occupe de ce sujet cela est quand même du beau boulot si je puis me permettre. Bon pronos à tous !!
La Cabre a écrit :
Salut à tous
Ceci est mon petit coup de gueule gentil de la journée... Je trouve vraiment dommage que les forumistes de cette poule se contentent seulement de donner leur pronos à chaque journée sans aucun débat, commentaire, impressions, coup de gueule ou coup de sang lol. C'est la raison pour laquelle je ne viens plus trop sur le forum. Que ca soit en B ou en première notre poule est quand même intéressante avec de bien belles équipes.. quand je lis le sujet de la poule 4 par exemple je trouve quand même que tout cela manque cruellement de convivialité... Bref je suis un peu nostalgique du forum "d'avant".
Ceci étant dit je félicite quand même la personne qui s'occupe de ce sujet cela est quand même du beau boulot si je puis me permettre. Bon pronos à tous !!
Slt a toi la reponse de ta question est simple !! Il y a deja un forum dedié a la poule 3 celui ci est simplement pour les pronos
Bonjour a Tous
Après la 1 5è journée , qui a vu 13 pronos validés sur 17
- 4 Absents : Serguei le tracteur russe,darrycool,Else74 et RV
Il y a 8 pseudos qui ont le Bonus +15 des 5 bonnes réponses : casteurenard, Bédarridais, yenamare, FauxRhum38, luno84, Pacatianus, pierrejean et Jojo38270
Aucun n'a trouver le score officiel des matchs
Résultats
Le Podium est: 1ier: 45 pts
Bédarridais
casteurenard
yenamare
FauxRhum38
luno84
Pacatianus
pierrejean
Jojo38270
Bonjour a Tous
Après la 16è journée , qui a vu 12 pronos validés sur 17
- 5 Absents : Serguei le tracteur russe,darrycool,Else74,RV et Nafnaf
Il y a 5 pseudos qui ont le Bonus +15 des 5 bonnes réponses : Bédarridais, Momo38, jacklarnak, USBSUPP38 et Jojo38270
Aucun n'a trouver le score officiel des matchs
Résultats
Le Podium est: 1ier: 40 pts
Bédarridais
Momo38
jacklarnak
USBSUPP38
Jojo38270
Lancement de la 17ème journée Poule 3
Arrêt des pronos dimanche 29 Mars à 15h
St Savin-Grasse
Bédarrides-Aubagne