Figeac-Cahors : 4-0 Gaillac-Belves : 5-0 Sarlat-Lavaur : 4-1 Malemort-Decazeville : 4-0 Mazamet-Villefranche : 2-2
Figeac-Cahors : 4-0 Gaillac-Belves : 5-0 Sarlat-Lavaur : 4-1 Malemort-Decazeville : 4-0 Mazamet-Villefranche : 2-2
Figeac - Cahors 4-1 Gaillac - Belvès 5-0 Sarlat - Lavaur 1-4 Malemort - Decaze 0-4 Mazamet - Villefranche 0 - 4
Figeac - Cahors : 4 - 1 Gaillac - Belvès : 5 - 0 Sarlat - Lavaur : 4 - 1 Malemort - Decazeville : 1-4 Mazamet - Villefranche : 4 - 1
Trés dur cette journée
GSF / Cahors : 5-0
Gaillac / Belvès : 4-1
Sarlat / Lavaur : 2-2
Malemort / SCD : 4-1
Mazamet / Villefranche : 1-4
Voici (enfin) les résultats de la 1ère journée!
Dernière modification par clem46 (19/09/2014 23:18:38)
Donc Félicitations à Philbassin, Black Moutain et La Gazette Féceviste qui d'entrée de jeu nous font un sans faute!!!
Je crois que je n'avais pas eu de sans faute au cours de la phase de poule la saison dernière
Ils prennent donc largement la tête du concours
mes pronostics pour ce week end:
Figeac - Cahors: 4-1
Gaillac - Belvès: 4-0
Sarlat - Lavaur: 4-1
Malemort - Decaze: 1-4
Mazamet - Villefranche de Lauraguais: 4-1
PS: Si vous pouviez mettre les matchs dans le même ordre que moi ça m'aiderai bien merci
Et voilà les résultats de la journée d'aujourd'hui!
Félicitations à Calagan qui remporte cette journée et à Philbassin qui prend seul la tête du classement!
Prochaine journée: Belvès - Figeac Lavaur - Gaillac Decaze - Sarlat Villefranche de Lauraguais - Malemort Cahors - Mazamet
Belvès - Figeac : 0 - 4 Lavaur - Gaillac : 4 - 0 Decazeville - Sarlat : 4 - 0 Villefranche - Malemort : 5 - 0 Cahors - Mazamet : 4 - 1
belves-figeac 1-4 lavaur-gaillac4-0 decazeville-sarlat4-0 villefranche-malemort5-0 cahors-mazamet4-0
belvès-figeac 4-1 lavaur-gaillac 4-0 decaz-sarlat 4-0 lauraguais-malemort 5-0 cahors-mazamet 4-1
Belvès - Figeac: 1-4 Lavaur - Gaillac: 4-0 Decaze - Sarlat: 4-0 Villefranche - Malemort: 5-0 Cahors - Mazamet: 4-1