Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sarlat - Figeac 1-4 Gaillac - Mazamet 4-0 Malemort - Cahors 4-0 Villefranche - Belvès 5-0 Decaze - Lavaur 1-4
Sarlat - Figeac 4-1 Gaillac - Mazamet 4-0 Malemort - Cahors 4-1 Villefranche - Belvès 5-0 Decaze - Lavaur 1-4
Sarlat - Figeac 1-4 Gaillac - Mazamet 4-0 Malemort - Cahors 4-1 Villefranche - Belvès 5-0 Decaze - Lavaur 4-1
Sarlat - Figeac 4-0 Gaillac - Mazamet 4-1 Malemort - Cahors 4-0 Villefranche - Belvès 5-0 Decaze - Lavaur 1-4
Sarlat - Figeac 4-1 Gaillac - Mazamet 4-0 Malemort - Cahors 1-4 Villefranche - Belvès 4-0 Decaze - Lavaur 1-4
Sarlat - Figeac 4-0 Gaillac - Mazamet 5-0 Malemort - Cahors 4-0 Villefranche - Belvès 5-0 Decaze - Lavaur 4-1
Sarlat-Figeac 4-1 Les lotois jouent leur avenir mais paraissent démotivés Gaillac-Mazamet 4-0 beau derby avantage Gaillac Malemort-Cahors 2-2 Des cadurciens de mieux en mieux et au complet Villefranche-Belves 4-1 Villef chez lui mais attention aux dordognots qui jouent gros! Decaz-Lavaur 1-4 Les tarnais trop supérieur devant les aveyronnais vont souffrir
Sarlat-Figeac : 4-1 Gaillac-Mazamet : 4-0 Malemort-Cahors : 4-1 Villefranche-Belvès : 4-0 Decazeville-Lavaur : 1-4
christxv a écrit :Decaze-Gaillac 1-4 Les tarnais sont en forme ils sont mes favoris Decaz-Lavaur 1-4 Les tarnais trop supérieur devant les aveyronnais vont souffrir
J'espère que tu auras encore faux
Sarlat-Figeac : 4-0 Gaillac-Mazamet : 4-0 Malemort-Cahors : 4-1 Villefranche-Belvès : 5-0 Decazeville-Lavaur : 4-1
michel estravagant a écrit :Sarlat-Figeac : 4-0 Gaillac-Mazamet : 4-0 Malemort-Cahors : 4-1 Villefranche-Belvès : 5-0 Decazeville-Lavaur : 4-1
Merci, enfin un qui s'y connait !
Sarlat-Figeac : 4-1 Gaillac-Mazamet : 4-1 Malemort-Cahors : 4-1 Villefranche-Belvès : 5-0 Decazeville-Lavaur : 0-5 et je m'y connaît
Dernière modification par lexv (27/03/2015 15:42:11)
Tu serais pas du Tarn tézig ? Ce qui enlève toute crédibilité a ton pronostic.
Sarlat-Figeac : 2-2 Gaillac-Mazamet : 4-0 Malemort-Cahors : 4-0 Villefranche-Belvès : 5-0 Decazeville-Lavaur : 1-4