Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronostics Poule 6 2014/2015

#127

Figeac - Lavaur 4-0 Gaillac - Decaze 4-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-1

#128

Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 5-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 1-4

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#129

price a écrit :

Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 5-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 1-4

big_smile:D toi, tu risques pas de gagner

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#130

Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 4-1 Sarlat - Villefranche 1-4 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-1

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#131

Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 4-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-0

#132

BERTOU a écrit :
price a écrit :

Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 5-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 1-4

big_smile:D toi, tu risques pas de gagner

C'est quoi qui te ose problème dans mon pronostic ? Je n'ai pas le droit de choisir mes pronos ? Là je ne comprends pas tout...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#133

price a écrit :
BERTOU a écrit :
price a écrit :

Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 5-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 1-4

big_smile:D toi, tu risques pas de gagner

C'est quoi qui te ose problème dans mon pronostic ? Je n'ai pas le droit de choisir mes pronos ? Là je ne comprends pas tout...

Alors, je t'explique : il ne digère pas le 5-0...

#134

Figeac - Lavaur 1-4 Gaillac - Decaze 4-1 Sarlat - Villefranche 1-4 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-1

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#135

Figeac - Lavaur 4-0 Gaillac - Decaze 4-1 Sarlat - Villefranche 1-4 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-0

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#136

michel estravagant a écrit :
price a écrit :
BERTOU a écrit :

big_smile:D toi, tu risques pas de gagner

C'est quoi qui te ose problème dans mon pronostic ? Je n'ai pas le droit de choisir mes pronos ? Là je ne comprends pas tout...

Alors, je t'explique : il ne digère pas le 5-0...

Et pourtant je vois bien Figeac en haut du tableau cette année, ils ont complètement changé de jeu et j'ai été surpris (désagréablement bien sur...mais c'est la loi du sport) par la maitrise qu'ils ont eu sur le match à Belvès. L'équipe de l'an dernier (fade, sans mouvement et sana âme) n'aurait pas gagné sur le plateau Belvésois, mais là il n'y avait rien à dire et on s'en sort bien d'arracher le bonus défensif sur le match !!! Donc je pense, sans méchanceté aucune vis à vis de decazeville que Figeac prendra le BO dimanche. Sinon bon match aux 2 équipes.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#137

price a écrit :
michel estravagant a écrit :
price a écrit :

C'est quoi qui te ose problème dans mon pronostic ? Je n'ai pas le droit de choisir mes pronos ? Là je ne comprends pas tout...

Alors, je t'explique : il ne digère pas le 5-0...

Et pourtant je vois bien Figeac en haut du tableau cette année, ils ont complètement changé de jeu et j'ai été surpris (désagréablement bien sur...mais c'est la loi du sport) par la maitrise qu'ils ont eu sur le match à Belvès. L'équipe de l'an dernier (fade, sans mouvement et sana âme) n'aurait pas gagné sur le plateau Belvésois, mais là il n'y avait rien à dire et on s'en sort bien d'arracher le bonus défensif sur le match !!! Donc je pense, sans méchanceté aucune vis à vis de decazeville que Figeac prendra le BO dimanche. Sinon bon match aux 2 équipes.

A mon avis, tu te trompes de journée... big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#138

Oui Price Figeac joue Lavaur et non pas Decaze wink d'ailleurs tes pronos sont bons donc t'as du confondre après

#139

Figeac - Lavaur 4-1 Gaillac - Decaze 4-0 Sarlat - Villefranche 4-1 Mazamet - Malemort 4-0 Cahors - Belvès 4-0

#140

Figeac-Lavaur : 1-4 Gaillac-Decazeville :4-0 Sarlat-Villefranche : 5-0 Mazamet-Malemort : 5-0 Cahors-Belves : 5-0

Fédérale 2