Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

POUR TOUT OU CONTRE TOUT ???

A vous de voir ou de le dire

Bien au contraire, et j'ai repris deux fois des moules.

Comme disait Pierre DAC, je suis contre ce qui est pour, et pour ce qui est contre...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

ni pour, ni contre bien au contraire... ( coluche )

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Moi, j'aime bien être tout contre.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Moi, j'aime bien être tout contre.....

Ho!!! oui!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Moi, je n'en sait jamais rien !

le vieux a écrit :

Moi, je n'en sait jamais rien !

C'est bien vrai!! hé piting!! j'f'rai pas ça tous les jours... big_smile big_smile big_smile Salut Guy tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Moi, je m'en fous !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

moi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invalides moteurs à 80 % : ça existe je viens d'en rencontrer un.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

moi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invalides moteurs à 80 % : ça existe je viens d'en rencontrer un.

Je l'ai vu ton couvreur,il m'a parlé de toi... cool

Dernière modification par Xicon64 (06/09/2014 07:25:28)

Moizoci j'en connais un de couvreur invalide... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Loi je connais un paysan promoteur immobilier dans mon village. Il pourrait appeler sa SCI PAC..... et je suis sérieux tout est vérifiable.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Je l'ai vu ton couvreur,il m'a parlé de toi... cool

D'autres ont parlé de "noues".

3° mi-temps