Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

22, v'là Monteux...

Les choses s'éclaircissent après ces 7 rencontres en terre inconnue. Après ce coup de moins bien de fin de phase aller, dimanche le CASE aura à coeur de vouloir se refaire la cerise pour le match retour contre Monteux...La lutte en tête de la poule 3 continue ! Il faut faire partie de la bande des 4 ! Allez le CASE, il y a la place;)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Un bonus défensif serait un très bon point pour Monteux... à condition d'être plus discipliné qu'à l'aller. Monteux avait trop facilité la tâche de Stéphanois bien solides sur leurs bases et qui n'avaient pas volé leur succès, loin de là. Mais le score, 27-0, ne reflétait pas à mon avis l'écart de valeur entre les deux formations. A Monteux de le prouver dimanche.

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

pauvre de nous le petit poucet montilien va chez la multinationale stephanoise qui vienne de chuter contre une autre multinationale la logique voudrai que les légionnaires du forez soi motiver pour faire payer l'addition a de pauvre montiliens

Et oui les matchs retour commencent, l'ESM se déplace à Sainté, avec une envie de faire un très bon match et surtout de montrer aux Stéphanois qu'ils se sont adaptés à la F1 en faisant du jeu comme à Béda, et surtout de perturber les VERTS dans leur jeu, bon match aux 46 acteurs .....................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

Moi je vois bien careca replonger comme CENI cool

old bastard

ALLEZ MONTEUX ET ALLEZ CHATO

Fédérale 1