Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

#113

VOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT LE BAREME DE POINTS AINSI DEFINI PAR LE JEUNE LYCEEN ALEXJEANRACA CLASSEMENT APRES LA 3E JOURNEE MONOGRIG:24 pts AMATEUR RUGBY :22 ASTALAVISTA:21 FAITESCHANTERLECUIR:20 RAM16:19 HUGGY-HASCHTARD-ELPAPAOURS:18 MERMOZ76-RUGBY71:17 POOL:16 TORDO:15 URBA-CHABI:14 NAJO44:13 HACHEL-SERGUEI...-MAILLE:12 GOU/IANAISE-PLUMCAKE-POILU:11 TAPENTOUCHE:10 ROBERT 7606LOIC37-RAINMAKER:7 MILLY15-MAZETTE:6 EN ESPERANT DE N'AVOIR PAS FAIT D'ERREUR DANS MON FICHIER ;MERCI DE VOTRE INDULGENCE Merci à toi pour la comptabilité de nos points Juste une petite erreur sur mon pseudo C'est RUGBY91 et non RUGBY71 Merci

#114

Saint Jean 5 / Domont 0 Orsay 0 / Niort 4 Tours 4 / Plaisir 0 Nantes 0 / Rouen 4 Orléans 4 / Vierzon 1

#115

Oui et en foot le PSG sera champion d Europe grâce à un triple d ibrahimovic. ......tout est possible...et la vérité est sûrement ailleurs lol Bon verdict dimanche

pool a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
alexjeanraca a écrit :

St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?

A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant smile

En ce moment Domont peut battre le Stade Toulousain ...enfin peut être sur un malentendu..

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#116

Saint Jean (BO) 5pts / Domont 0pt Orsay 0pt / Niort 4pts Tours 4pts / Plaisir 0pt Nantes (BD) 1pt / Rouen 4 pts Orléans 4pts / Vierzon (BD)1pt

#117

Désolé de n'avoir pas pût suivre.. Mais avec les études c'est vraiment pas facile.. Puis ma 3G est pas formidable dans mon pauvre lycée Agricole de campagne ^^ Merci à celui qui a repris le classement !

Nous sommes les Angériens !

#118

Saint Jean 5 / Domont 0 Orsay 0 / Niort 5 Tours 5 / Plaisir 0 Nantes 1 / Rouen 4 Orléans 4 / Vierzon 1

#119

Saint Jean 5 / Domont 0 Orsay 0 / Niort 5 Tours 5 / Plaisir 0 Nantes 1 / Rouen 4 Orléans 4 / Vierzon 0

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#120

Saint Jean 5 / Domont 0 Orsay 1 / Niort 4 Tours 5 / Plaisir 0 Nantes 1 / Rouen 4 Orléans 4 / Vierzon 1

#121

st jean 5/ Domont 0 Orsay 0/ Niort 4 tours 5/ plaisir 0 Nantes 4/ Rouen 1 Orléans 1 / Vierzon 4

#122

RACA 5/ Domont 0 Orsay 0/ Niort 5 tours 5/ plaisir 0 Nantes 0/ Rouen 5 Orléans 4 / Vierzon 1

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#123

St Jean d'Angély / Domont 5/0 Orsay / Niort 0/4 Tours / Plaisir 5/0 Nantes / Rouen 0/4 Orléans / Vierzon 4/1

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#124

ST JEAN D'ANGELY - DOMONT : 5 - 0 ORSAY - NIORT : 0 - 5 TOURS - PLAISIR : 5 - 0 NANTES - ROUEN : 1 - 4 ORLEANS - VIERZON : 4 - 0

#125

St Jean / Domont 5/0 Orsay / Niort 0/4 Tours / Plaisir 5/0 Nantes / Rouen 4/1 Orléans / Vierzon 4/0

#126

CLASSEMENT DE LA JOURNEE 4 Le Gagnant du Jour est : RUGBY91 10PTS Suivi de MERMOZ76,ELPAPAOURS,POILU,GOU/IANAISE : 9pts Alexjeanraca,Ram16,Rainmaker,Astalavista,Tapentouche,Najo44,Plumcake,Serguei,Amateur rugby : 8pts Faiteschanterlecuir,Hachel: 7pts Huggy,Tordo,Pool,nonogrig : 6pts Urba,Haschtard : 5pts

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

Fédérale 2