Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nantes - St. Jean 4.1 Orléans - Orsay 2.2 Vierzon - Tours 0.4 Domont - Rouen 4.1 Niort - Plaisir 5.0
Nantes - St. Jean 0.4 Orléans - Orsay 4.0 Vierzon - Tours 1.4 Domont - Rouen 0.5 Niort - Plaisir 5.0
Nantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Domont - Rouen 0/4 Niort - Plaisir 5/0
Nantes - St jean 1/4 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 2/2 Domont - Rouen 1/4 Niort - Plaisir 5/0
Dernière modification par tapentouche (11/09/2014 18:16:41)
Nantes - Saint Jean d'Angely 0-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0
astalavista a écrit :urba a écrit :A Astalavista...T'es bien optimiste pour le RACA...Déjà la montée sera pas simple et il faudra la gagner match après match. Mais si tu peux avoir raison je signe...LOL
Pas du tout, c'est en te lisant que j'en ai tiré la conclusion, tu commences à perdre ton optimisme à l'approche de la compét ? Ceci dit attendons samedi puisque ça commence samedi et que le meilleur gagne.
Asta, Urba a toujours été très optimiste, même en F1, y'a aucune raison de changer D'ailleurs, ce doit être la région qui fait ça!!!!
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (12/09/2014 14:58:08)
Nantes - Saint Jean d'Angely 1-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0
Nantes - Saint Jean d'Angely 1-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 0-4 Domont - Rouen 0-5 Niort - Plaisir 5-0
Nantes - Saint Jean d'Angely 0-4 Orléans - Orsay 4-0 Vierzon - Tours 1-4 Domont - Rouen 0-4 Niort - Plaisir 4-0
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :astalavista a écrit :urba a écrit :A Astalavista...T'es bien optimiste pour le RACA...Déjà la montée sera pas simple et il faudra la gagner match après match. Mais si tu peux avoir raison je signe...LOL
Pas du tout, c'est en te lisant que j'en ai tiré la conclusion, tu commences à perdre ton optimisme à l'approche de la compét ? Ceci dit attendons samedi puisque ça commence samedi et que le meilleur gagne.
Asta, Urba a toujours été très optimiste, même en F1, y'a aucune raison de changer D'ailleurs, ce doit être la région qui fait ça!!!!
Salut, tiens j'irai surement vous voir dimanche contre St Sulpice que j'ai vu à St Nazaire.
Premier résultat: en A Nantes 19 St Jean 12 en B Nantes 16 St Jean 33
haschtard a écrit :Nantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Domont - Rouen 0/4 Niort - Plaisir 5/0
Tu avais presque raison mais bonus défensif...
pool a écrit :haschtard a écrit :Nantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Domont - Rouen 0/4 Niort - Plaisir 5/0
c'est le jeu des pronos ma pauvre Lucette ou alors je me suis trompé c'est pour le match retour !!!!!
Dernière modification par haschtard (15/09/2014 10:53:02)
haschtard a écrit :pool a écrit :haschtard a écrit :Nantes - St jean 0/5 Orléans - Orsay 4/0 Vierzon - Tours 4/1 Domont - Rouen 0/4 Niort - Plaisir 5/0
c'est le jeu des pronos ma pauvre Lucette ou alors je me suis trompé c'est pour le match retour !!!!!
Tu te focalise surtout un peu trop sur notre equipe, notre nombril... Tu devrais plutôt te documenter sur les 9 autres équipes de la poule (si si, 9 autres...) Genre leur histoire / palmarès / ambition / effectif / parcours et niveau... Et tu verrais tes pronos gagner en objectivité !!!