Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3: à vos commentaires

Supporters de cette poule , bonne saison à vous , mais surtout à mes maraichers . Mes pronos : QUALIFIES: VIENNE/NICE/BEAUREPAIRE/CHATO OUTSIDERS: SAINT SAVIN RETROGRADES: MONTEUX/AUBAGNE

Attention , Grasse est plus qu ' un outsider , un des favoris de cette poule avec Nice et Vienne , de toute façon poule très difficile .

Dernière modification par pierrejean (03/09/2014 08:55:37)

VdW a écrit :

Supporters de cette poule , bonne saison à vous , mais surtout à mes maraichers . Mes pronos : QUALIFIES: VIENNE/NICE/BEAUREPAIRE/CHATO OUTSIDERS: SAINT SAVIN RETROGRADES: MONTEUX/AUBAGNE

Même si ce prono me va très bien en ce qui concerne Vienne je le trouve un peu trop "régionaliste", c'est oublier ce qu'ont subi les clubs "du Nord" en 16° l'an dernier en omettant a mon avis Grasse dans les favoris et St Raph en outsider.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Moi je pense que l annee derniere la poule 4 etait bien plus relevee que la poule 3 et ca s est vu sur les phases finales Cette annee certes vienne fera parti des grosses equipes .... Je pense que grasse aussi .... Pour le reste je pense que toutes les equipes vont etre compliquee a jouer !! Pour moi cette poule est plus relevee que celle de l an dernier ou st marcel et givors ont vite subi !!! Meme quand je vois en relegue aubagne et monteux ..... Il va deja falloir aller les jouer ces matchs messieurs !!!! Bonne saison a tous et on fera les comptes en decembre deja !!!

Salut. Y a t il quelqu'un de Saint Savin par ici ? Roche a signé à Besançon et viendrait de chez vous ? Il joue quel poste ? Bonne pioche ? Bon gars ? Apparemment il a l'air cool... Merci pour les infos

Dernière modification par bisonsix (03/09/2014 21:36:44)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Oui il a jouer a saint savin. Il joue centre.tres bon jouer. bon gars bonne esprit

Ok merci, on va voir ça ce week end alors wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Fédérale 2