Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Juste pour dire que j'ai vu nos Juniors ce Samedi et avec le terrain gras et ballon glissant on n'a pas vu de belles envolées mais un combat incessant devant . Très belle équipe à Pouyastruc d'un niveau plutôt Balandrade mais en entente donc.On mène 3 à 0 à la mi temps et ensuite on perd toutes nos relances ou presque en touche et c'est d'ailleurs sur une de celle-ci dans nos 10 m qu'on prend le seul essai. 3 à 8 qu sera d’ailleurs le score final. On a eu deux équipes qui se valaient et que j'aimerai voir sur terrains sec car les Pouyanacks sont bien aussi derrière et devant élevés au poulet "maïs" .
Salut Cracks! Z'ont fait quoi tes grenadins contre Gimont ? ( Rien sur FFR).
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Juste pour dire que j'ai vu nos Juniors ce Samedi et avec le terrain gras et ballon glissant on n'a pas vu de belles envolées mais un combat incessant devant . Très belle équipe à Pouyastruc d'un niveau plutôt Balandrade mais en entente donc.On mène 3 à 0 à la mi temps et ensuite on perd toutes nos relances ou presque en touche et c'est d'ailleurs sur une de celle-ci dans nos 10 m qu'on prend le seul essai. 3 à 8 qu sera d’ailleurs le score final. On a eu deux équipes qui se valaient et que j'aimerai voir sur terrains sec car les Pouyanacks sont bien aussi derrière et devant élevés au poulet "maïs" .
Salut Arnaud D'après mes échos z'ont gagné 16 à 10 :Du
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Juste pour dire que j'ai vu nos Juniors ce Samedi et avec le terrain gras et ballon glissant on n'a pas vu de belles envolées mais un combat incessant devant . Très belle équipe à Pouyastruc d'un niveau plutôt Balandrade mais en entente donc.On mène 3 à 0 à la mi temps et ensuite on perd toutes nos relances ou presque en touche et c'est d'ailleurs sur une de celle-ci dans nos 10 m qu'on prend le seul essai. 3 à 8 qu sera d’ailleurs le score final. On a eu deux équipes qui se valaient et que j'aimerai voir sur terrains sec car les Pouyanacks sont bien aussi derrière et devant élevés au poulet "maïs" .
Salut Arnaud D'après mes échos z'ont gagné 16 à 10 :Du
Merci.
Grenade VS Levezou Ségala Hello. Aprés une petite victoire à Gimont (10- 16), une performance solide et un beau succès face à la solide équipe de Decazeville (18- 5)à la maison, il fallait impérativement gagner à Levezou Ségala pour donner de la cohérence à l'ensemble. Dans un contexte météo difficile (neige durant tout le match), a 14 contre 15 pendant une mi-temps entière, sur un terrain rendu très glissant, les jeunes de Grenade ont persisté à envoyer du jeu, s'appuyant sur une conquête efficace. Victoire 20 à 5, avec un bonus offensif bravement acquis en fin de match. Félicitations à eux. NB:Bravo (et merci) au SO Millavois qui montre en battant l'Entente des Coteaux que personne n'est invincible dans ce groupe. A bon entendeur......
Jangau31 a écrit :Grenade VS Levezou Ségala Hello. Aprés une petite victoire à Gimont (10- 16), une performance solide et un beau succès face à la solide équipe de Decazeville (18- 5)à la maison, il fallait impérativement gagner à Levezou Ségala pour donner de la cohérence à l'ensemble. Dans un contexte météo difficile (neige durant tout le match), a 14 contre 15 pendant une mi-temps entière, sur un terrain rendu très glissant, les jeunes de Grenade ont persisté à envoyer du jeu, s'appuyant sur une conquête efficace. Victoire 20 à 5, avec un bonus offensif bravement acquis en fin de match. Félicitations à eux. NB:Bravo (et merci) au SO Millavois qui montre en battant l'Entente des Coteaux que personne n'est invincible dans ce groupe. A bon entendeur......
Salut ! Jangau
Bonjour a tous, les Juniors Phliponeau de Carmaux compte 53 Pts dans la poule 5 de leur championnat Midi pyrenées avec 13 matchs 11 victoire et 2 défaites prochain match le 07.03.15 a Saint Affrique Bonne fin de Week end à tous
Très bien pour Carmaux qui a besoin de relève ! Arnaud as tu le résultat de Pouya Cahors??? Ou bien est ce un Match reporté ?? Il se peut que suivant la date je vienne à Pouya pour le choc :D à confirmer !!!
cracks a écrit :Très bien pour Carmaux qui a besoin de relève ! Arnaud as tu le résultat de Pouya Cahors??? Ou bien est ce un Match reporté ?? Il se peut que suivant la date je vienne à Pouya pour le choc à confirmer !!!
Forfait de Cahors, dsl je coupe, je dois changer l'"alim" du PC; ça chauffe !
Oki Merci
bonsoir à tous Les juniors de Carmaux ont gagné samedi sur le terrain de Saint Affrique 48 à 00. Ils sont premiers de la poule 5 avec 63 Points et un G.A +344 du championnat Midi Pyrénées. Prochain match contre Alban à Carmaux. Bonne semaine à tous
Hello Premiers barrages, premières chaleurs. Pas trop de grosses surprises. A noter que la poule 1 qualifie 4 des 5 cinq postulants: Entente des coteaux, Grenade, SO Millavois et Decazeville. Bravo les jeunes! A Grenade bon match des jaunes et noir qui se sont appliqués à rester sérieux jusqu'à la dernière minute. De l'intensité, beaucoup de jeu et de l'envie.........que ça dure!!!!!!!
Victoire des jaunes et noirs 9 à 5. Dur, dur contre une belle équipe Millavoise.
Bon Grenade éliminé en barrage cotre Rieumes ne plie pas boutique et vient de gagner hier en Nocturne le Tarn Sud 13 à 12 en 1/4 MPY juste avant de partir en voyage Juniors / Cadets en Espagne olé Allez les Jaune et Noir
Grenade en FINALE Après le gain du match contre Portet en 1/2 voila nos jeunes en Finale MPY Ptin l'aventure continue après nos Belascain voici nos Juniors Phliponeau en finale Samedi contre Laroque d'Olmes à Castanet lieu de toutes les Finales MPY Espérons avoir un beau Match car c'est là l'essentiel Allez les Jaune et Noir