Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Jeu des pronostics POULE 4 Saison 2014/2015

#463

Rumilly - Montmélian: 30 / 8 St Jean en Royans - Le Creusot:17 / 10 Villars les Dombes - Meyzieu:18 / 20 Villeurbanne - Seyssins:21 / 11 Beaune - Villefranche:31 / 12

Allez CO Creusot !!!!

#464

Rumilly - Montmélian 48 - 12 St Jean en Royans - Le Creusot 42 - 8 Villars les Dombes - Meyzieu 26 - 10 Villeurbanne - Seyssins 30 - 17 Beaune - Villefranche 32 - 15

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#465

Rumilly - Montmélian: 48-16 St Jean en Royans - Le Creusot:52-9 Villars les Dombes - Meyzieu:24-22 Villeurbanne - Seyssins:42-13 Beaune - Villefranche:28-15

#466

Rumilly - Montmélian 28 - 10 St Jean en Royans - Le Creusot 30 - 12 Villars les Dombes - Meyzieux 18 - 11 Villeurbanne - Seyssins 28 - 9 Beaune - Villefranche 25 - 12

#467

Je vous remercie de bien vouloir supprimer ma participation à un "jeu des pronostics" qui n'a plus de sens dans la mesure où on est astreint à donner un score pour des rencontres remises.

#468

Web helix a écrit :

Je vous remercie de bien vouloir supprimer ma participation à un "jeu des pronostics" qui n'a plus de sens dans la mesure où on est astreint à donner un score pour des rencontres remises.

L'an prochain tu t'occuperas de ça. La critique est toujours facile derrière un clavier. Pour info penses qu'il y a des gens qui se dévouent pour faire ça et qui passent pas mal de temps et que s'il y a des contraintes c'est pour en gagner un peu. J'en sais quelque chose il me semble, ça fait 5 ans que je fais ça. Cela ne m'empêchera pas de continuer comme ça pour finir la saison et tu pourras prendre le relais la saison prochaine et tu pourras ainsi demander de ne pas mettre de score pour les rencontres remises et tu auras le temps de tourner toutes les pages du sujet pronostic pour retrouver les scores. L'an passé dans notre poule il y avait Pontarlier qui avait 3 match en retard , Le Creusot 2, etc...., si j'avais pas demandé de mettre les scores avant cela aurait été ingérable.

Dernière modification par Romulus (08/02/2015 16:56:01)

#469

Romulus, si mon post a pu vous offenser un seul instant, je vous prie de m'en excuser. Ce n'était pas le but recherché.

#470

punaise quand quelqu'un prend une initiative sympa on le critique, quelle honte, et tant bien meme on ne finit pas premier a ses pronostics c'est pour passer de bons moments, punaise tu dois etre de Rumilly toi pour etre aussi raleur tongue tongue

#471

suporter sms a écrit :

punaise quand quelqu'un prend une initiative sympa on le critique, quelle honte, et tant bien meme on ne finit pas premier a ses pronostics c'est pour passer de bons moments, punaise tu dois etre de Rumilly toi pour etre aussi raleur tongue tongue

et toi d'ou es-tu ? saches que les forumistes de Rumilly n'ont jamais eu de problèmes avec Romulus , que je salue pour son travail é capoé

daniel

#472

Web Helix est un bourguignon de ....... Beaune ou environ (les indices : noir sauce moutarde et Helix: escargot ) .Merci Tiche, tu as mille fois raison non je n'ai aucun problème avec Rumilly qui est une équipe que je respecte et que j'apprécie mais je pense que supporter sms plaisantait. Merci supporter sms, c'est vrai ce jeu de pronostic n'a aucune prétention et il n'y a rien à gagner mais est fait que dans le but de se distraire et de resserrer les liens entre supporters ou joueurs. J'ai du mal à comprendre que l'on quitte ce jeu pour une si petite broutille.

Dernière modification par Romulus (08/02/2015 23:52:43)

#473

Tiche t'embrouille pas c'était pas méchant !! wink Hé pi suporter sms ta chatte !!! tongue T'es un gros fanfaron !!!! lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#474

tongue wink

lolo74 a écrit :

Tiche t'embrouille pas c'était pas méchant !! wink Hé pi suporter sms ta chatte !!! tongue T'es un gros fanfaron !!!! lol

#475

Prochaine journée 22 février LE CREUSOT - RUMILLY MEYZIEU - SAINT JEAN EN ROYAN VILLARS LES DOMBES - BEAUNE MONTMELIAN - VILLEURBANNE SEYSSINS - VILLEFRANCHE SUR SAONE

#476

LE CREUSOT - RUMILLY 21 - 19 MEYZIEU - SAINT JEAN EN ROYAN 12 - 27 VILLARS LES DOMBES - BEAUNE 9 - 19 MONTMELIAN - VILLEURBANNE 21 - 23 SEYSSINS - VILLEFRANCHE SUR SAONE 18 - 22

Fédérale 2