Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 3

Castanet / cognac 4-0 Vannes / tyrosse 4-0 Langon / rodez 4-1 Angouleme / saint supplice 5-0 Saint jean luz / saint nazaire 1-4

Castanet Tolosan-Cognac : 5-0 Vannes-Tyrosse : 4-1 Langon-Rodez : 4-1 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 5-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 1-4

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

Lookat Theball a écrit :

Moi je ne joue plus parceque RAM16 triche!

Qu'a-t-il fait ?

Le match est annoncé à 15h sur rugby fédéral, c'est le bon horaire ou ça joue ce soir à Vannes ?

Castanet Tolosan-Cognac : 5-0 Vannes-Tyrosse : 4-1 Langon-Rodez : 4-0 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 4-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 4-0

sur la presse de Vannes (le télégramme) le match est à 19 heures

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

najo44 a écrit :

sur la presse de Vannes (le télégramme) le match est à 19 heures

J'ai vu 19h aussi sur le site ouest-France. Du coup je stoppe les pronos à 18h pour la journée complète. J’espère que personnes ne se fera piéger par ce match avancé pour les pronos de cette journée.

Castanet Tolosan-Cognac : 5-0 Vannes-Tyrosse : 4-0 Langon-Rodez : 4-1 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 5-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 4-1 Ben si je viens de me faire piéger par Vannes Tyrosse, désolé je ne savais pas que le match etait avancé, ne prend pas en compte mon prono pour ce match. Du coup si tu peux prendre en compte les autres pronostics ça serait sympa. Merci pour ça et pour ta gestion des pronos.

Pickandgo16 a écrit :

Castanet Tolosan-Cognac : 5-0 Vannes-Tyrosse : 4-0 Langon-Rodez : 4-1 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 5-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 4-1 Ben si je viens de me faire piéger par Vannes Tyrosse, désolé je ne savais pas que le match etait avancé, ne prend pas en compte mon prono pour ce match. Du coup si tu peux prendre en compte les autres pronostics ça serait sympa. Merci pour ça et pour ta gestion des pronos.

Je te le prends pas de soucis, d'autant que j'ai aussi oublié de parier, donc pour ceux qui se sont fait piéger ils peuvent faire leur pronos en enlevant le match Vannes-Tyrosse, ils partent donc avec 2 points de retard mais c'est toujours mieux que rien. Pour ceux qui ont déjà joué merci de ne pas refaire de pronos pour que je ne m'y perde pas. Bon dimanche à tous. Castanet Tolosan-Cognac : 5-0 Langon-Rodez : 4-1 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 5-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 1-4

Castanet Tolosan-Cognac : 5-0 Langon-Rodez : 1-4 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 4-1 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 1-4

Castanet Tolosan-Cognac : 5-0 Langon-Rodez : 4-1 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 5-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 1-4

CASTANET - COGNAC : 4/0 LANGON - RODEZ / 1/4 SOYAUX ANGOUL.- ST SULPICE : 4/0 ST JEAN de LUZ - ST NAZAIRE : 4/0

Bon, je fais partie des piégés de Vannes - Tyrosse... pas grave, je vais me refaire au score avec la victoire de Rodez à Langon !... CASTANET - COGNAC : 5/0 LANGON - RODEZ : 1/4 (l'heure de la revanche a sonné !...) SOYAUX ANGOUL.- ST SULPICE : 4/0 ST JEAN de LUZ - ST NAZAIRE : 4/1

Dernière modification par Phil d'aveyron (12/11/2014 12:37:45)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Castanet Tolosan-Cognac : 5-0 Langon-Rodez : 4-1 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 5-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 4-1

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Fédérale 1