Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-0
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4- 0 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-0
lechaud hier a écrit :Lightning-Bolt a écrit :lechaud hier a écrit :Vannes / Tyrosse 0 - 5 .. on verras pour les autres scores du weekend du 15 et 16 nove. plus tard !!
Ça m'arrange pas vraiment ça.
.. pour le score ou pour t es stats
Pour le score, si tu pouvais pronostiquer la journée complète ce serait sympa et plus facile pour moi. Merci d'avance.
Lightning-Bolt a écrit :lechaud hier a écrit :Lightning-Bolt a écrit :Ça m'arrange pas vraiment ça.
.. pour le score ou pour t es stats
Pour le score, si tu pouvais pronostiquer la journée complète ce serait sympa et plus facile pour moi. Merci d'avance.
regarde tu la au #417
Castanet Tolosan / Cognac 4-1 Vannes / Tyrosse 1-4 Langon / Rodez 4-0 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-1
Castanet Tolosan / Cognac 4-1 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 5-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 1-4
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-0 Langon / Rodez 4-0 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 5-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 1-4
lechaud hier a écrit :Lightning-Bolt a écrit :lechaud hier a écrit :.. pour le score ou pour t es stats
regarde tu la au #417
Super merci.
Castanet Tolosan-Cognac : 4-0 Vannes-Tyrosse : 4-1 Langon-Rodez : 1-4 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 5-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 4-1
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-1
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 5-0 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 2-2
Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 5-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 1-4
Moi je ne joue plus parceque RAM16 triche!
Lookat Theball a écrit :Moi je ne joue plus parceque RAM16 triche!
Effectivement ! Mais ça suffit pas !