Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 3

Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-0

On leur avait dit que c'était impossible ... mais ils ont quand même essayé !

Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4- 0 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-0

lechaud hier a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :
lechaud hier a écrit :

Vannes / Tyrosse 0 - 5 .. on verras pour les autres scores du weekend du 15 et 16 nove. plus tard !!

Ça m'arrange pas vraiment ça. hmm

.. pour le score ou pour t es stats

Pour le score, si tu pouvais pronostiquer la journée complète ce serait sympa et plus facile pour moi. Merci d'avance.

Lightning-Bolt a écrit :
lechaud hier a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :

Ça m'arrange pas vraiment ça. hmm

Pour le score, si tu pouvais pronostiquer la journée complète ce serait sympa et plus facile pour moi. Merci d'avance.

regarde tu la au #417

Castanet Tolosan / Cognac 4-1 Vannes / Tyrosse 1-4 Langon / Rodez 4-0 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-1

Castanet Tolosan / Cognac 4-1 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 5-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 1-4

Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-0 Langon / Rodez 4-0 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 5-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 1-4

lechaud hier a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :
lechaud hier a écrit :

regarde tu la au #417

Super merci.

Castanet Tolosan-Cognac : 4-0 Vannes-Tyrosse : 4-1 Langon-Rodez : 1-4 Soyaux Angoulême-Saint Sulpice Sur Lèze : 5-0 Saint Jean De Luz-Saint Nazaire : 4-1

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 4-1

Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 5-0 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 4-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 2-2

Castanet Tolosan / Cognac 5-0 Vannes / Tyrosse 4-1 Langon / Rodez 4-1 Soyaux Angoulême / Saint Sulpice Sur Lèze 5-0 Saint Jean De Luz / Saint Nazaire 1-4

Moi je ne joue plus parceque RAM16 triche!

Lookat Theball a écrit :

Moi je ne joue plus parceque RAM16 triche!

Effectivement ! Mais ça suffit pas !

Fédérale 1