Fédérale 1

PRONOS POULE 3

St Nazaire 4 Castanet 1 St Sulpice 4 Tyrosse 1 Rodez 5 Cognac 0 St jean luz4 Langon 0 SA XV 4 Vannes 0

Je ne vopis pas la les points de la 4eme colonne ... Y'a que moi ?

mimosa56 a écrit :

Effectivement je ne vois pas non plus la 4e journée

Oceanat a écrit :
mimosa56 a écrit :

moi non plus pas de 4e journée

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

najo44 a écrit :
Oceanat a écrit :
mimosa56 a écrit :

moi non plus pas de 4e journée

J'ai une galère de mise en page je suis en train de régler ça. Excusez moi.

al87 a écrit :

bsoir , Lightning-Bolt , à mon age les neurones ont des problèmes , ne serait il pas mieux d'enlever au fur et à mesure les journées passées (comme la , enlever la 1ere et mettre la 4eme ) de façon à y voir plus clair ? c'est toi qui décides , mais bravo pour tes heures sans salaire merci cool

Bonsoir, je pense effectivement que je vais alléger la présentation, je ne mettrais plus que 2 colonnes, journée précédente et journée actuelle uniquement. De plus Merci pour la reconnaissance big_smile

Saint Nazaire 1 Castanet 4 Saint Sulpice sur Lèze 0 Tyrosse 4 Rodez 5 Cognac 0 Saint Jean de Luz 4 Langon 1 Soyaux Angoulême 1 Vannes 4

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Saint Nazaire 4 Castanet 1 Saint Sulpice sur Lèze 1 Tyrosse 4 Rodez 5 Cognac 0 Saint Jean de Luz 4 Langon 0 Soyaux Angoulême 1 Vannes 4 ======= Merci à Lightning-Bolt pour son cadrage débordement ... même si certains ont remarqué qu'il avait mis un pied en touche smile =======

Dernière modification par Ratissou (02/10/2014 17:54:04)

On leur avait dit que c'était impossible ... mais ils ont quand même essayé !

Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 5/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/1 Soyaux Angoulême - Vannes : 1/4

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Saint Nazaire 4 Castanet 1 Saint sulplice 0 Tyrosse 5 Rodez 4 Cognac 0 Saint Jean de luz 1 Langon 4 Soyaux Angoulême 1 Vannes 4

Saint Nazaire - Castanet : 1/4 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/0 Soyaux Angoulême - Vannes : 1/4

Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/1 Saint Jean de Luz - Langon : 4/1 Soyaux Angoulême - Vannes : 4/1

Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/1 Soyaux Angoulême - Vannes : 4/0

Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/0 Soyaux Angoulême - Vannes : 0/4

Fédérale 1