St Nazaire 4 Castanet 1 St Sulpice 4 Tyrosse 1 Rodez 5 Cognac 0 St jean luz4 Langon 0 SA XV 4 Vannes 0
St Nazaire 4 Castanet 1 St Sulpice 4 Tyrosse 1 Rodez 5 Cognac 0 St jean luz4 Langon 0 SA XV 4 Vannes 0
Je ne vopis pas la les points de la 4eme colonne ... Y'a que moi ?
mimosa56 a écrit :Je ne vopis pas la les points de la 4eme colonne ... Y'a que moi ?
Effectivement je ne vois pas non plus la 4e journée
Oceanat a écrit :mimosa56 a écrit :Je ne vopis pas la les points de la 4eme colonne ... Y'a que moi ?
moi non plus pas de 4e journée
najo44 a écrit :Oceanat a écrit :mimosa56 a écrit :Je ne vopis pas la les points de la 4eme colonne ... Y'a que moi ?
moi non plus pas de 4e journée
J'ai une galère de mise en page je suis en train de régler ça. Excusez moi.
al87 a écrit :bsoir , Lightning-Bolt , à mon age les neurones ont des problèmes , ne serait il pas mieux d'enlever au fur et à mesure les journées passées (comme la , enlever la 1ere et mettre la 4eme ) de façon à y voir plus clair ? c'est toi qui décides , mais bravo pour tes heures sans salaire merci
Bonsoir, je pense effectivement que je vais alléger la présentation, je ne mettrais plus que 2 colonnes, journée précédente et journée actuelle uniquement. De plus Merci pour la reconnaissance ![]()
Saint Nazaire 1 Castanet 4 Saint Sulpice sur Lèze 0 Tyrosse 4 Rodez 5 Cognac 0 Saint Jean de Luz 4 Langon 1 Soyaux Angoulême 1 Vannes 4
Saint Nazaire 4 Castanet 1
Saint Sulpice sur Lèze 1 Tyrosse 4
Rodez 5 Cognac 0
Saint Jean de Luz 4 Langon 0
Soyaux Angoulême 1 Vannes 4
=======
Merci à Lightning-Bolt pour son cadrage débordement ... même si certains ont remarqué qu'il avait mis un pied en touche
=======
Dernière modification par Ratissou (02/10/2014 17:54:04)
Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 5/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/1 Soyaux Angoulême - Vannes : 1/4
Saint Nazaire 4 Castanet 1 Saint sulplice 0 Tyrosse 5 Rodez 4 Cognac 0 Saint Jean de luz 1 Langon 4 Soyaux Angoulême 1 Vannes 4
Saint Nazaire - Castanet : 1/4 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/0 Soyaux Angoulême - Vannes : 1/4
Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/1 Saint Jean de Luz - Langon : 4/1 Soyaux Angoulême - Vannes : 4/1
Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/1 Soyaux Angoulême - Vannes : 4/0
Saint Nazaire - Castanet : 4/1 Saint Sulpice sur Lèze - Tyrosse : 0/5 Rodez - Cognac : 4/0 Saint Jean de Luz - Langon : 4/0 Soyaux Angoulême - Vannes : 0/4