Bonjour,
Merci pour ce boulot !
Je voudrais être sûr d'avoir compris :
1 point de plus si on pronostique les bon bonus pour un match. Mais s'il n'y a pas de bonus (4-0) on reste à 5 qu'on ait pronostiqué 4-0, 4-1, 4-2, 5-0 ou 5-1. Tu peux confirmer ?
oui c'est bien ça
tu trouves le vainqueur , tt simplement , tu as 5 pts
si de plus , tu parviens à affiner ton résultat en précisant s'il y a un ou des bonus ds le match , tu marque 1 ou 2 pts de plus ..........le jeu récompense le plus de précision ds le prono
OK, merci. Mais ce que je comprends, c'est qu'on ne risque rien à mettre des bonus, alors autant mettre 5-1 partout (4-2 est rare) ou 3-2 pour un nul. J'ai mal compris ?:/
et non , dis toi que je savais qu'en tt français sommeille un tricheur !!!! et c'est pourquoi j'ai mis le super bonus de 15 pts pr les 5 résultats exacts à 100% CAD vainqueur et bonus O ou/et D ............astucieux non ???????
OK, merci. Mais ce que je comprends, c'est qu'on ne risque rien à mettre des bonus, alors autant mettre 5-1 partout (4-2 est rare) ou 3-2 pour un nul. J'ai mal compris ?:/
et non , dis toi que je savais qu'en tt français sommeille un tricheur !!!! et c'est pourquoi j'ai mis le super bonus de 15 pts pr les 5 résultats exacts à 100% CAD vainqueur et bonus O ou/et D ............astucieux non ???????
Ah ben voilà j'ai compris
Merci ! Je passe la main, qui veut être le boulet aujourd'hui ?