Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vu ce qui se dit de çi de là , je crois que je vais lancer un pari sur quels clubs sanctionnés de retrait de points ????
PICARD-GIRARD a écrit :vu ce qui se dit de çi de là , je crois que je vais lancer un pari sur quels clubs sanctionnés de retrait de points ????
dans la poule2?
ds ttes les poules !
Et pourquoi y aurait-il des retraits de points?
AUBENAS TRICASTIN 5/0 BOURG CHALON 5/0 CHAMBERY MACON 4/0 LA SEYNE ROMANS 4/1 ROC HYERES 4/0 LES MATCHES DU JOUR BOURG CHALON 34/12 CHAMBERY MACON 27/15 Pronos du Club de la poule 2 qui va le plus loin Aubenas en 1/2 finale
AUBENAS - TRICASTIN : 5-0 BOURG - CHALON : 4-0 CHAMBERY - MACON : 4-1 LA SEYNE - ROMANS : 4-1 ROC - HYERES : 4-0
Fiphy le Montmerlois a écrit :Et pourquoi y aurait-il des retraits de points?
Parce que la DNACG met son grain de sable dans tous les comptes des clubs !!! J'en connais au moins 3 (sans savoir si appel ou pas) pour un total de -4 points
Nialag a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Et pourquoi y aurait-il des retraits de points?
Parce que la DNACG met son grain de sable dans tous les comptes des clubs !!! J'en connais au moins 3 (sans savoir si appel ou pas) pour un total de -4 points
Lesquelles?
AUBENAS TRICASTIN 5/0
BOURG CHALON 1/4
CHAMBERY MACON 4/0
LA SEYNE ROMANS 4/1
ROC HYERES 5/0
LES MATCHES DU JOUR
BOURG CHALON 13/15
CHAMBERY MACON 24/9
Pronos du Club de la poule 2 qui va le plus loin
aucun, tous stoppés en 1/4 ![]()
eh ben , si on place 4 clubs en quart , ça veut dire que la poule était relevée qd même car un 3ème et un 4ème de poule qui passent les 8ème , y en a pas des masses les autres saisons !!!!
AUBENAS TRICASTIN 4-0 BOURG CHALON 4-0 CHAMBERY MACON 2-2 LA SEYNE ROMANS 0-4 ROC HYERES 5-0 LES MATCHES DU JOUR BOURG CHALON 18-10 CHAMBERY MACON 22-22 Macon en 1/2 finale
AUBENAS TRICASTIN 5/0 BOURG CHALON 1/4 CHAMBERY MACON 4-0 LA SEYNE ROMANS 4/1 ROC HYERES 5-0 LES MATCHES DU JOUR BOURG CHALON 15/22 CHAMBERY MACON 27/15
AUBENAS TRICASTIN 5/0 BOURG CHALON 4/0 CHAMBERY MACON 4/0 LA SEYNE ROMANS 2/2 ROC HYERES 5/0 LES MATCHES DU JOUR: BOURG CHALON 22-6 CHAMBERY MACON 19-10