Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jusqu'ou peut-on aller quand on ne pense qu'au pognon ??? :mad::mad:
1/donner un nom de marque à son stade ? déja fait.
2/donner le nom d'une marque à son club ? déja fait.
3/organiser des spectacles débiles avant, pendant et après le match ? déja fait.
4/jouer les matchs à domicile à l'extérieur ? déja fait.
jusqu'ou iront-ils dans la connerie ?
match le bugue/perigueux a bergerac samedi 12 decembre 2009 c'est sur les affiches sont faites:rolleyes::rolleyes:
Affligeant ! ! ! Je vais finir par supporter CENAC....
marty damien le bugue a écrit :match le bugue/perigueux a bergerac samedi 12 decembre 2009 c'est sur les affiches sont faites:rolleyes::rolleyes:
marty damien le bugue a écrit :match le bugue/perigueux a bergerac samedi 12 decembre 2009 c'est sur les affiches sont faites:rolleyes::rolleyes:
INFO OU INTOX !!!!!!!!!!!!!
c est confirmé!!!:mad::mad::mad:
Coyote a écrit :marty damien le bugue a écrit :match le bugue/perigueux a bergerac samedi 12 decembre 2009 c'est sur les affiches sont faites:rolleyes::rolleyes:
amis buguois, je pense à vos Anciens et tout en espérant que vous vous mainteniez en fed 1, je vous plains sincèrement...
le bolide a écrit :c est confirmé!!!:mad::mad::mad:
Coyote a écrit :marty damien le bugue a écrit :match le bugue/perigueux a bergerac samedi 12 decembre 2009 c'est sur les affiches sont faites:rolleyes::rolleyes:
bonsoir, c'est triste et dommage car je crois que ce stade le méritait...et pense que plus d'un bugois en aurait parlé voire exagéré....dans les années à venir...c'est cela qui forge l'histoire d'un club. Imaginons le dialogue : "tu te rappelles en 2008 ou 2009, enfin dans ces années là, le jour où le stade recevait PERIGUEUX, y avait tellement plus de places que les voitures étaient garées dans les arbres, dans les jardins des gens des zalentours..y en avaient du cars....pire qu'au puits.. du fou..le guichetier m'a même dit j'crois ben qu'on avoisine en pestacteurs le stade de france peut être pas le record mais pas loin... ce que je sais c'est que ce jour 3 tonnes de merguez ont été vendues, il a même fallu tué des cochons....t'aurais vu ça... et ce score qui s'amplifiait y' avait plus assez de chiffres dans le machin...et dire qu'on a gagné....tu vois vieux ça et la finale je peux mourir content" Allez c'est ma tournée AL BOUGA........... Soupirs !!!!! Signé EMERAMBRE
Tout ça, pour recueillir la recette de la buvette ?
LES BUGOIS a écrit :le bolide a écrit :c est confirmé!!!:mad::mad::mad:
Coyote a écrit :INFO OU INTOX !!!!!!!!!!!!!
bonsoir, c'est triste et dommage car je crois que ce stade le méritait...et pense que plus d'un bugois en aurait parlé voire exagéré....dans les années à venir...c'est cela qui forge l'histoire d'un club. Imaginons le dialogue : "tu te rappelles en 2008 ou 2009, enfin dans ces années là, le jour où le stade recevait PERIGUEUX, y avait tellement plus de places que les voitures étaient garées dans les arbres, dans les jardins des gens des zalentours..y en avaient du cars....pire qu'au puits.. du fou..le guichetier m'a même dit j'crois ben qu'on avoisine en pestacteurs le stade de france peut être pas le record mais pas loin... ce que je sais c'est que ce jour 3 tonnes de merguez ont été vendues, il a même fallu tué des cochons....t'aurais vu ça... et ce score qui s'amplifiait y' avait plus assez de chiffres dans le machin...et dire qu'on a gagné....tu vois vieux ça et la finale je peux mourir content" Allez c'est ma tournée AL BOUGA........... Soupirs !!!!! Signé EMERAMBRE
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Pour commencer à combler le Trou.......................................!!!!!!!
Mélanosporum a écrit :$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Pour commencer à combler le Trou.......................................!!!!!!!
jouer à l'extérieur c'est perdre et donc y revenir... dans le trou... mauvais calcul. dans leur stade plein, leur âme et leur terrain, les Buguois n'aurait jamais perdu contre le CAP, tandis que là ?... enfin... on en reparlera... que le plus fier gagne...
Dernière modification par antoine blondin (21/11/2009 10:41:15)
je suis neutre étant de strasbourg mais je trouve normal que le bugue veut jouer son derby contre perigueux au stade renaud cruveillier, c'est logique mais si le match est joué au stade gaston simounet à bergerac il y a plus de monde. mais joué chez vous à renaud cruveillier le probléme tout le monde ne pourrait rentré quel est la capacité de votre stade, et quel est la capacité du stade simounet de bergerac on verra ce que vous dire bleu perigord ce dimanche au mazagine des sports
voila l ami beurrebac, l affiche officielle , si tu avais encore un doute!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Tu joues avec mes nerfs le bolide !!!! J'ai la même avec françois....
le bolide a écrit :voila l ami beurrebac, l affiche officielle , si tu avais encore un doute!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ah oui , kinito 24!!!;););)
beurrebac a écrit :Tu joues avec mes nerfs le bolide !!!! J'ai la même avec françois....
le bolide a écrit :voila l ami beurrebac, l affiche officielle , si tu avais encore un doute!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: