Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors ou est il???????????????
Et non le déclic à Béda n'a pas eu lieu,mais qui a fait le cul aujourd'hui?Julien H peut-etre? Mais non c'est vrai que désormais il est remplacant et ne joue plus que 20 min par match(rire).Alors qui????????????????????????,
tu as yout a fait raison valentine, j'etais au match, en plus il a tres bien joue meme si il est rentre 20 mn?????? que veux tu faire quand tu as 1 dent contre la personne c'est comme ca;;;;;;;::::::::::::::::::::::::::::::
Oh Valentine la situation où se trouve le club a l'air de te plaire. Tu en rajoutes une couche, et si il y avait que Julien H qui ne joue pas le jeu, l'équipe aurait un autre rendement. Arrête de faire une fixation sur les Bédarridais car il y en a bien d'autres et c'est flagrant. Attention de ne pas descendre en fédérale 2 car ça sera la mort du club. Serrons les coudes et le maintien est une priorité. La saison prochaine sera une autre étape et nous passerons à autre chose. Allez les verts !!!
Descendre en fédérale, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. mais même si ça vous arrivait (j'emploie le conditionnel) dés fois ça permet de faire un bon ménage et de repartir sur de bonne base. je suis de Châto et on sait ce que c'est (ça nous est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça). Courage, rien n'est perdu.