Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai du porter malheur en disant qu'il était possible de gagner nos 6 derniers matchs . J'aurais du penser que nous pouvions les perdre . Je crois qu'il va falloir se poser de véritables questions ! En effet , à ce rythme , nous allons revenir en honneur . L'arbitre qui nous enfle bon d'accord , mais on ne montre rien , eux 2 attaques , 2 essais .............. Passer la semaine pour le match du dimanche et voir ça : ras le cul . A+
Ce qui me plait sur ce forum consacré à Palavas , c'est que je ne suis pas emmerdé par qq'un :rolleyes:de temps en temps Lacrymo où Mérinos viennent y prendre l'air pour récupérer de la veille Visiblement , tout est limpide :cool:ça roule :cool:on est bien :cool:ce sont les vacances il parait , j'ai comme l'impression qu'on a pas fait la rentrée encore A quand un bon match , où les avants et arrières seraient à l'unisson ? Moi je sais que c'est possible , mais les équipes que l'on rencontre non !! Allez , que le Papa Noêl apporte qui , des pieds , d'autres des mains , d'autres des clefs , d'autres de la vitesse , d'autres de la hargne , d'autres de l'envie , d'autres .............j'arretes il y en aurait toute une page . Mais bon 2010 va être une super année et grace à tous et au Papa Noêl , on prendra du plaisir :D:D A+
oui on a bien récuperer de la soirée d hier quoique....:rolleyes: la je pense qu on jou les 1er roles.... mais je pense qu avec de l implication ,de l envie....on va remonter au classement
g eu vent jusqu a miami ... des cartons multicolores de merinos....;)
Mérinos , c'est vrai a été encarté en jaune et blanc A+
ça veut dire qu'il a fait qqch !! aller ginou (signe GSG groupe de soutien a ginou)
Il s'est endormi dans un maul , pendant qur tout le monde lui marchait dessus:(:/;):rolleyes::mad: A+
Je suis innocent, c'est un complot des arbitres contre moi... sinon, les jolie photo... Merci le photographe Muretain...