Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PALAVAS , gros bruits de couloirs !!

#43

Ouf , c'est bien pour les 2 équipes , mais ça a été trés dur ! A+

#44

slt les copains,je tiens a vous féliciter pour vos 2 victoires,apparement dur dur mais bon tous les matches seront dur cette année donc il va falloir s'accrocher.biz

#45

oui ca était dur pour certain aprés 22h ........el diablo la posseder mais heureusement il a les clés de la ville....

PAM ! UN COUP DE TONFA

#46

Et Chacha dans tout ça ? pas Vu !! A+

#47

J'oubliais je viens d'apprendre que Ptitcoco avait été papa pour la 3eme fois . Toutes nos félicitations donc à la maman et au papa de cette petite nouvelle !! A+

#48

chacha est en corse il s affute il fait le gr 20 .....il a vu que ca avait payer pour un....!!!!!!

PAM ! UN COUP DE TONFA

#49

Je viens d'apprendre que notre ami Mérinos venait d'être appelé en Corse ! vas savoir pourquoi ? A+

#50

G pas besoin, c juste les maillots qui sont trop moulant... En plus la corse à part la charcuterie, je vois pas qu'es qu'on peut y faire...

Dernière modification par Merinos (21/09/2009 19:10:37)

#51

Voir Chacha !! A+

#52

c calme j espere que ca a bien récupéré de dimanche soir...............

PAM ! UN COUP DE TONFA

#53

On a pas pu sauver les verres du café à l'ombre, ils sont perdu pour la cause...

Dernière modification par Merinos (22/09/2009 23:15:59)

#54

je veux savoir moi,j'ai eu des écos!! que sa balance,je veux savoir comment c terminé cette magnifique soirée...

#55

tous le monde au lit

PAM ! UN COUP DE TONFA

#56

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Voir Chacha !! A+

pour revenir sur le match, il va au final rester la deception de ne pas avoir gagner. Maintenant le match etait nul mais ca reste un derby et donc personne n'a vraiment joué. on etait pas mal sur les cocottes dommage qu'on en ai pas abusé... sinon pour merinos en corse y a pas que la charcuterie y a aussil le fomage.

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

Fédérale 3