Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PALAVAS , gros bruits de couloirs !!

carla prefere les falcon.....

PAM ! UN COUP DE TONFA

Tu parcours la ville , soit , tu klaxonnes aux filles même en service , soit , mais les entrainements !! tu nous joues les casper !!! On t'y attend ! A+

j y serai ce soir.....g fais le tour de la ville et klaxonner toutes les filles maintenant je peu faire un peu de rugby...

PAM ! UN COUP DE TONFA

tyler on ta pas vu ce soir ....toi qui est fan de melée ca t aurais plu.....

PAM ! UN COUP DE TONFA

Oui , j'ai loupé , mais on prépare le baptème du petit fils samedi alors je n'ai pas eu le temps ! En tous cas , tu y étais donc !! A+

Ta contribution à la préparation c quoi? Tu coûtes les plats...? Ou tu brasses la bière...? A moins que tu sois chargé de recruter le prêtre...?

Ma contribution consiste à effacer le passage dans mon jardin de 600 sauvages et de 200000 mégots !!!!!!!!!!!!! A+

200000 mégots selon les manifestants , 53 selon la police

PAM ! UN COUP DE TONFA

Hé bé ,si les poulets font de l'humour (trés bon!) maintenant !!! A+

Un moment ils ont cherché un cendrier... On leur a dis qu'ils avaient les pieds dedans... Alors... par contre mets de la javelle sur les murs du fond....

oui g vu un gros chauve vomir , faire pipi et pour finir il a fais popo....!!!!!

PAM ! UN COUP DE TONFA

j espere qu il y aura pas trop de casse ce soir a l entrainement.......car au vu du match amical de dimanche il y en a qui veulent absolument jouer......et sont pret a tout!!!!!!!!!!!

PAM ! UN COUP DE TONFA

allééééééééééé chaud comme une baraque a frite au lit les poulet

dans ma courte vie on ma toujours dit ne prend pas les bons gens pour des jambons
!!!!!

Allez ...............c'est parti !!!!!!!!!!!!!! A+

Fédérale 3