Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carla prefere les falcon.....
Tu parcours la ville , soit , tu klaxonnes aux filles même en service , soit , mais les entrainements !! tu nous joues les casper !!! On t'y attend ! A+
j y serai ce soir.....g fais le tour de la ville et klaxonner toutes les filles maintenant je peu faire un peu de rugby...
tyler on ta pas vu ce soir ....toi qui est fan de melée ca t aurais plu.....
Oui , j'ai loupé , mais on prépare le baptème du petit fils samedi alors je n'ai pas eu le temps ! En tous cas , tu y étais donc !! A+
Ta contribution à la préparation c quoi? Tu coûtes les plats...? Ou tu brasses la bière...? A moins que tu sois chargé de recruter le prêtre...?
Ma contribution consiste à effacer le passage dans mon jardin de 600 sauvages et de 200000 mégots !!!!!!!!!!!!! A+
200000 mégots selon les manifestants , 53 selon la police
Hé bé ,si les poulets font de l'humour (trés bon!) maintenant !!! A+
Un moment ils ont cherché un cendrier... On leur a dis qu'ils avaient les pieds dedans... Alors... par contre mets de la javelle sur les murs du fond....
oui g vu un gros chauve vomir , faire pipi et pour finir il a fais popo....!!!!!
j espere qu il y aura pas trop de casse ce soir a l entrainement.......car au vu du match amical de dimanche il y en a qui veulent absolument jouer......et sont pret a tout!!!!!!!!!!!
allééééééééééé chaud comme une baraque a frite au lit les poulet
Allez ...............c'est parti !!!!!!!!!!!!!! A+