Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ici on parle français

Claude a écrit :
Bernard a écrit :
Claude a écrit :

Ceux de la plaine.

En Savoie, y a pas de plaine big_smile

On ne connaît pas la même alors y'a donc bien plusieurs Savoie(s).;)

la Savoie est une et indivisible, cool

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Faut pas écouter Bernard, il confond la Dent du Chat avec l'Everest.

Il est de la Savoie marseillaise alors ?

C'est plutôt une question de souffle roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Bernard a écrit :

En Savoie, y a pas de plaine big_smile

Faut pas écouter Bernard, il confond la Dent du Chat avec l'Everest.

A chacun le sien, l'essentiel étant de le gravir. Quand au vin, il ne me semble pas t'avoir vu faire la grimace. Bon, c'est pas tout çà, mais il est l'heure de la glace. Bises les gens et à Fouquet's aussi. wink

Bon Bernard faudra, un jour que tu me fasses boire du vrai vin de Savoie parce que les quelques expériences lointaines que j'ai eues ont été désastreuses au point de me laisser penser que les viticulteurs savoyards étaient sponsorisés par UPSA ou Rhône Poulenc.

Le bon est rare il est vrai, mais il existe. Même la Mondeuse s'est améliorée, je vous recommande celle de Trosset et Fils. Pour le blanc, je laisse le soin à Bernard de vous faire une suggestion.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Le bon est rare il est vrai, mais il existe. Même la Mondeuse s'est améliorée, je vous recommande celle de Trosset et Fils. Pour le blanc, je laisse le soin à Bernard de vous faire une suggestion.

Tu pourras m'en faire gouter le 28 septembre, je suis volontaire pour découvrir les trésors vinicoles cachés de Savoie wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
normandsavoie a écrit :

Tu pourras m'en faire gouter le 28 septembre, je suis volontaire pour découvrir les trésors vinicoles cachés de Savoie wink

Y te faudra une loupe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ché ichi qu'un cause francais hein ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Désolé Marko le 28 septembre je serai toujours en train de boire de l'ouzo ou et de l'huile d'olive crétoise .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Bon bhein il faut reporter le match alors...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Bon bhein il faut reporter le match alors...

Ben t'as intérêt face à un gonze ki boit de l'huile d'olive !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

L'huile d'olive c'est préventif pour l'estomac parait-il, après les canons passent mieux dit-on !

Faux, j'ai essayé étant jeune et j'en ai conclus ke c'était une vanne !

O.Wilde

la sup a écrit :

Faux, j'ai essayé étant jeune et j'en ai conclus ke c'était une vanne !

Depuis tu es le roi de la vanne !

3° mi-temps