Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Bernard a écrit :Claude a écrit :Ceux de la plaine.
En Savoie, y a pas de plaine
On ne connaît pas la même alors y'a donc bien plusieurs Savoie(s).;)
la Savoie est une et indivisible,
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :On ne connaît pas la même alors y'a donc bien plusieurs Savoie(s).;)
Faut pas écouter Bernard, il confond la Dent du Chat avec l'Everest.
Il est de la Savoie marseillaise alors ?
C'est plutôt une question de souffle
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Bernard a écrit :En Savoie, y a pas de plaine
On ne connaît pas la même alors y'a donc bien plusieurs Savoie(s).;)
Faut pas écouter Bernard, il confond la Dent du Chat avec l'Everest.
A chacun le sien, l'essentiel étant de le gravir. Quand au vin, il ne me semble pas t'avoir vu faire la grimace. Bon, c'est pas tout çà, mais il est l'heure de la glace. Bises les gens et à Fouquet's aussi.
Bon Bernard faudra, un jour que tu me fasses boire du vrai vin de Savoie parce que les quelques expériences lointaines que j'ai eues ont été désastreuses au point de me laisser penser que les viticulteurs savoyards étaient sponsorisés par UPSA ou Rhône Poulenc.
Le bon est rare il est vrai, mais il existe. Même la Mondeuse s'est améliorée, je vous recommande celle de Trosset et Fils. Pour le blanc, je laisse le soin à Bernard de vous faire une suggestion.
normandsavoie a écrit :Le bon est rare il est vrai, mais il existe. Même la Mondeuse s'est améliorée, je vous recommande celle de Trosset et Fils. Pour le blanc, je laisse le soin à Bernard de vous faire une suggestion.
Tu pourras m'en faire gouter le 28 septembre, je suis volontaire pour découvrir les trésors vinicoles cachés de Savoie
Marko a écrit :normandsavoie a écrit :Le bon est rare il est vrai, mais il existe. Même la Mondeuse s'est améliorée, je vous recommande celle de Trosset et Fils. Pour le blanc, je laisse le soin à Bernard de vous faire une suggestion.
Tu pourras m'en faire gouter le 28 septembre, je suis volontaire pour découvrir les trésors vinicoles cachés de Savoie
Y te faudra une loupe !
ché ichi qu'un cause francais hein ?
Désolé Marko le 28 septembre je serai toujours en train de boire de l'ouzo ou et de l'huile d'olive crétoise .
Bon bhein il faut reporter le match alors...
Marko a écrit :Bon bhein il faut reporter le match alors...
Ben t'as intérêt face à un gonze ki boit de l'huile d'olive !
L'huile d'olive c'est préventif pour l'estomac parait-il, après les canons passent mieux dit-on !
Faux, j'ai essayé étant jeune et j'en ai conclus ke c'était une vanne !
la sup a écrit :Faux, j'ai essayé étant jeune et j'en ai conclus ke c'était une vanne !
Depuis tu es le roi de la vanne !