Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai décidé d'arrêter la sélection en équipe de France. En effet je pense que le sélectionneur fait comme si je n'existais pas. Alors je dis stop et souhaite me consacrer à ma famille
Pour une retraite dorée,Go to Hollywood Franckie !
olivier a écrit :J'ai décidé d'arrêté la sélection en équipe de France. En effet je pense que le sélectionneur fait comme si je n'existais pas. Alors je dis stop et souhaite me consacrer à ma famille
C'est regrettable, t'étais largement au niveau.
Ah oui, je prends aussi ma retraite internationale en foot.
Comme Nasri koi !
Oui et en Curling aussi.
T'en avais marre de balayer pour les autres maintenant tu vas le faire à la maison.
Tu peux te reconvertir aux boules lyonnaises de préférence, il reste les joutes mais là je pense que tu ne fais pas le poids!
Et en Saint-Jo, tu prends aussi ta retraite, sussaraque ?
Aujourd'hui, je ttournais au Minutti prestige et hier soir j'ai bu du Chablis avec des gens de Singapour.
olivier a écrit :Aujourd'hui, je ttournais au Minutti prestige et hier soir j'ai bu du Chablis avec des gens de Singapour.
Qu'es acco le Minutti ? Du Champagne ?
Minuty : côte de Provence
olivier a écrit :Minuty : côte de Provence
Ciel, du rosé de chez Lidl : tu vas te transformer les boyaux en passoire
Ignare... Italien !