Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il a m^me vendu les posters!!!
bruno1 a écrit :il a m^me vendu les posters!!!
Disons que dans notre époque actuelle il y a des affiches qui ne passent plus,ça fait 20 piges qu'elles étaient accrochées,ça fait parti du changement......
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :il a m^me vendu les posters!!!
Disons que dans notre époque actuelle il y a des affiches qui ne passent plus,ça fait 20 piges qu'elles étaient accrochées,ça fait parti du changement......
Le poster de LUI avec Danielle Gilbert?
Bravo Xixon, sans plus.
Beau travail pour moi qui est connu avant.
Xixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.
bl06 a écrit :Xixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.
J'en avais pas parlé depuis janvier parce que j'ai pris un tres gros coup sur la tete,j'ai pas envie de gloriole non + j'pense que 99% des gens dans cette situation auraient fait de meme,on est ensemble depuis janvier 2004 8h par jour à 3 metres l'un de l'autre,puis ne le voyant pas venir le lundi,j'me suis pas inquiété ,puis n'y tenant + j'ai fais intervenir les pompiers,la suite est tres triste et inexplicable sur un forum... gros problemes de santé..!il est aussi de mon interet que le magasin fonctionne dans ses 2 entités,si ça prends de mon temps,c'est pas non + désagréable de ""jouer"" au bouquiniste improvisé,j'apprends tous les jours d'autres choses.
Xicon64 a écrit :bl06 a écrit :Xixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.
c'est pas non + désagréable de ""jouer"" au bouquiniste improvisé,j'apprends tous les jours d'autres choses.
Tu construis ta bulle ?
bl06 a écrit :Xixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.
Tu parles, dans le magasin il y 4000 bouquins ou vidéo de cul : Xicon n'allait pas laisser disparaître cette caverne d'Ali-Baba
Armand v. a écrit :bl06 a écrit :Xixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.
Tu parles, dans le magasin il y 4000 bouquins ou vidéo de cul : Xicon n'allait pas laisser disparaître cette caverne d'Ali-Baba
Tu rigoles!!! j'en ai le double...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :bl06 a écrit :Xixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.
Bien le bonjour à la veuve Poignet.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Tu parles, dans le magasin il y 4000 bouquins ou vidéo de cul : Xicon n'allait pas laisser disparaître cette caverne d'Ali-Baba
Xixon s'astique ?
aixuc13 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Tu rigoles!!! j'en ai le double...
Xixon s'astique ?
C'est son côté suisse.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Tu parles, dans le magasin il y 4000 bouquins ou vidéo de cul : Xicon n'allait pas laisser disparaître cette caverne d'Ali-Baba
La sandale,tu es la-men-ta-ble.....