Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le gros commerçant de Bayonne?????

il a m^me vendu les posters!!! lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Disons que dans notre époque actuelle il y a des affiches qui ne passent plus,ça fait 20 piges qu'elles étaient accrochées,ça fait parti du changement......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Disons que dans notre époque actuelle il y a des affiches qui ne passent plus,ça fait 20 piges qu'elles étaient accrochées,ça fait parti du changement......

Le poster de LUI avec Danielle Gilbert?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bravo Xixon, sans plus. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Beau travail pour moi qui est connu avant.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xixon dans ta belle carcasse se cache un cœur énorme, tu es fabuleux.

bl06 a écrit :

J'en avais pas parlé depuis janvier parce que j'ai pris un tres gros coup sur la tete,j'ai pas envie de gloriole non + j'pense que 99% des gens dans cette situation auraient fait de meme,on est ensemble depuis janvier 2004 8h par jour à 3 metres l'un de l'autre,puis ne le voyant pas venir le lundi,j'me suis pas inquiété ,puis n'y tenant + j'ai fais intervenir les pompiers,la suite est tres triste et inexplicable sur un forum... gros problemes de santé..!il est aussi de mon interet que le magasin fonctionne dans ses 2 entités,si ça prends de mon temps,c'est pas non + désagréable de ""jouer"" au bouquiniste improvisé,j'apprends tous les jours d'autres choses.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bl06 a écrit :

c'est pas non + désagréable de ""jouer"" au bouquiniste improvisé,j'apprends tous les jours d'autres choses.

Tu construis ta bulle ?

bl06 a écrit :

Tu parles, dans le magasin il y 4000 bouquins ou vidéo de cul : Xicon n'allait pas laisser disparaître cette caverne d'Ali-Baba big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
bl06 a écrit :

Tu parles, dans le magasin il y 4000 bouquins ou vidéo de cul : Xicon n'allait pas laisser disparaître cette caverne d'Ali-Baba big_smile

Tu rigoles!!! j'en ai le double... wink

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
bl06 a écrit :

Bien le bonjour à la veuve Poignet.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Xixon s'astique ? cool

aixuc13 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Xixon s'astique ? cool

C'est son côté suisse.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

La sandale,tu es la-men-ta-ble..... cool

3° mi-temps