Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le gros commerçant de Bayonne?????

3° semaine de congès non payés.....il doit dégager une sacrée valeur ajoutée son commerce hmm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Et tout ça grâce à des bits.

de quoi chopper le octet...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Venant de toi je trouve cela Excel lent wink

Dernière modification par cracks (20/08/2014 17:29:50)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Je te retourne le compliment Daniel! Tu sais que je suis sollicité régulièrement sur le forum pour fournir notre outil? wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

de quoi chopper le octet...

Surtout qu'il y a 2 sortes de octet : le octet sur gazon et le octet sur glace ...:lol:

papajoxet a écrit :

Il est en vacances????

Tu parles de qui ??????????? parce que perso,je suis inscrit à la Chambre des métiers pas à celle du Commerce!! désolé et ça change tout!! et surtout je suis pas gros,mais enveloppé... nuance!! de taille cool Donc en clair,je te pisse à la raie!! urugnarak de mes 2!!

Dernière modification par Xicon64 (21/08/2014 17:57:33)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Joel ton absence a fait beaucoup jasé. Comme quoi tu es important ce que je savais déjà.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Joel ton absence a fait beaucoup jasé. Comme quoi tu es important ce que je savais déjà.

Collabo ! Dénonciateur ! big_smile

normandsavoie a écrit :

Je ne vais pas faire le faux modeste,mais si je suis heureux que certains m'aiment bien,je sais dans quel univers j'évolue et la petitesse de certaines gens,je viens d'abord pour me faire plaisir et lire les conneries et rire,ensuite je les amplifie en espérant trouver preneurs,niveau rigolade,le reste je m'en cogne à un point,que personne n'imagine..!! j'aime le contacte et les gens en général,si j'ai pas de retour,je m'en contre-fout,je suis pas là pour ça....et puis j'ai d'autres tres grosses préoccupations en ce moment(niveau boulot externes à mon boulot professionnel,et je ne parle pas de ""black"") d'ou mes saillies moins nombreuses n'en déplaise à Claude..... tongue tongue tongue tongue Merci ma bichette pour ton affection amicale.. wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Dans l'époque actuellle la sincérité n'est plus une valeur reconnue, la langue de bois oui et c'est bien dommage.

Dernière modification par normandsavoie (22/08/2014 04:26:40)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je ne vais pas faire le faux modeste,mais si je suis heureux que certains m'aiment bien,je sais dans quel univers j'évolue et la petitesse de certaines gens,je viens d'abord pour me faire plaisir et lire les conneries et rire,ensuite je les amplifie en espérant trouver preneurs,niveau rigolade,le reste je m'en cogne à un point,que personne n'imagine..!! j'aime le contacte et les gens en général,si j'ai pas de retour,je m'en contre-fout,je suis pas là pour ça....et puis j'ai d'autres tres grosses préoccupations en ce moment(niveau boulot externes à mon boulot professionnel,et je ne parle pas de ""black"") d'ou mes saillies moins nombreuses n'en déplaise à Claude..... tongue tongue tongue tongue Merci ma bichette pour ton affection amicale.. wink wink

ébêêêê pomponnette !!!!!enfin reviendu!!!

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

ébêêêê pomponnette !!!!!enfin reviendu!!!

Comme quoi tout arrive big_smile Ça mange pas de pain Salut vieilles branches wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Tu aurais commis des méfaits t'obligeant à repeindre ton scénik??? Les gamins croisés pendant tes balades t'aurais jeté des kayoux ??

3° mi-temps