Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En clair il ne sait pas où il habite ( d'amarrage évidemment ).
Armand est mort mais pas le nôtre rassurez vous
Dernière modification par Gambistorti (18/08/2014 10:47:01)
Gambistorti a écrit :Armand est mort mais pas le nôtre rassurez vous
Merci de la précision Gambi, mais cette chanson là je ne suis de toute façon pas prêt à l'oublier, me l'étant farcie en continu pendant mes deux années de 1ère et terminale, elle survivra largement à son auteur dans ma mémoire.
Il va organiser un jumelage entre la commune libre de la Guillotière et La Tour du Pin alors !
Allez une petite dernière et on le laisse dormir en paix
2 go fast interceptés la semaine dernière ...céton!!!
papajoxet a écrit :2 go fast interceptés la semaine dernière ...céton!!!
Et en Français ça veut dire koi ?
Gambistorti a écrit :papajoxet a écrit :2 go fast interceptés la semaine dernière ...céton!!!
go fast???? cherche sur google Et en Français ça veut dire koi ?
tu as mal lu papa, ce n'est pas GROS fast, c'est go fast ! alors ce n'est pas Xixon et Ulysse
Marko a écrit :tu as mal lu papa, ce n'est pas GROS fast, c'est go fast ! alors ce n'est pas Xixon et Ulysse
épi ya le "go fat" aussi
En fin de compte je crois qu'il est en train de coudre des shorts et des maillots, pendant que maman tricote les chaussettes, c'est ça les vrais clubs de fédérale 3...
Marko a écrit :En fin de compte je crois qu'il est en train de coudre des shorts et des maillots, pendant que maman tricote les chaussettes, c'est ça les vrais clubs de fédérale 3...
Il s'entraîne pour la sélection de "Monsieur Muscles" du Pays Basque.
il s’entraînait déjà à être Monsieur propre!
Marko a écrit :il s’entraînait déjà à être Monsieur propre!
Il est pacsé avec la mère Denis