Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le gros commerçant de Bayonne?????

Marko a écrit :
normandsavoie a écrit :

Moi j'aime bien le lire Joel , il me fait toujours marrer.

c'est ton côté maso

Jo ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

normandsavoie a écrit :

Moi j'aime bien le lire Joel , il me fait toujours marrer.

Ouais, moi aussi, surtout quand il est sérieux ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Perso, je trouve ses interventions un peu trop mécaniques.

Fouquet's a écrit :

Perso, je trouve ses interventions un peu trop mécaniques.

Ouais mais certaines sont bien huilées tongue

Alors tu le lis pas souvent? c'est quoi au juste être sérieux? j'espère que la mesure d'étalonnage n'est pas "le politiquement correct" car dans cette hypothèse, je n'aurais plus le droit de m'exprimer.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Alors tu le lis pas souvent? c'est quoi au juste être sérieux? j'espère que la mesure d'étalonnage n'est pas "le politiquement correct" car dans cette hypothèse, je n'aurais plus le droit de m'exprimer.

Tu réponds à qui ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

normandsavoie a écrit :

Moi les poujadistes ne me font pas spécialement rire.

Poujadiste c'est quoi ce qualificatif ? désolé je n'ai pas de culture .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Celui qui cultivait des poux jadis...

arnaud anguera a écrit :
normandsavoie a écrit :

Celui qui cultivait des poux jadis...

Ce n'est pas de la culture alors, c'est de l'élevage !

Il me semble que Joel est lyonnais pas Isérois comme feu PP.

La guillotière, ça ressemble plu à l'Isère qu'à ce charmant département du Rhône.

normandsavoie a écrit :

Il me semble que Joel est lyonnais pas Isérois comme feu PP.

Joël n'est pas Lyonnais. Joël est Basque-Breton-Suisse-Italien-Ohèmiste puis, enfin et seulement, Lyonnais. Le cantonner à une seule ville, c'est lui montrer du mépris. Joël est national, voire international que dis-je interplanétaire. Enfin, il est d’ailleurs quoi.

la sup a écrit :

Ouais !!!! Il est international et anti-européen... C'est une énigme ! hmm

Enigme d'autant plus profonde, ke poujadisme et internationaliste, cé komme l'eau et l'huile, çà se mélange pas. hmm

O.Wilde

3° mi-temps