Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain 2014-2015

#309

cracks a écrit :
lozère a écrit :
cracks a écrit :

Pourquoi à priori ?? C'est Lombez big_smile pas trop de kms encore lol

Dommage que Lombez ne joue pas contre Tyrosse en demi, ils auraient pu jouer le lever de rideau de la première contre Anglet...Et puis, cela aurait un peu fait voyager Grenade qui n'a eu que des matchs à quelques km...:)

On y ira encore en vélo épicétou big_smile

Je voyais L'isle-Jourdain mais ce sera Cugnaux.

#310

grenade au dessus apparament

#311

Bonjour, je suis un supporter de Lombez, et j'ai assisté au quart de finale Belascain contre Bourg en Bresse. Déjà je tiens a tirer mon chapeaux a cette équipe de Bourg, qui, tout au long du match a mal menée notre mêlée et mis la pression sur nos 3/4. La simulation en mêlée est un fait, on a su jouer avec la règle.. Ça aurait été un scénario totalement différent si les mêlées auraient étés disputées jusqu’à la fin, mais c'est le sport... Je pense que Bourg a péché non-pas dans la tactique, mais dans l'alternance "avant - 3/4". En effet des qualités "devant" certes, mais "derrière" nous sentions, supporters, qu'il y avait aussi de la qualités (Qualités Inexploités au dépend d'un demi de mêlée qui insistais trop devant..). Le 10 de bourg (que j'ai trouvé intéressant) a joué le jeu, montés des chandelles bien taper, mettre la pression sur notre triangle défensif de derrière et tenir le score qui était de 6-3 contre nous. En prolongation le jeu s'est débridé de part et d'autres, et on en vient au pénalités qui ont tournés en notre faveur mais qui auraient très bien pu l’être pour Bourg ! J’espère que Lombez ira loin car la route pour nous n'est pas fini, mais je tenais vraiment a souligné la qualité de l'effectif Burgien, qui sur un contre match, ce prive me semble t-il d'un bouclier qui aurait put leur être destiné ! Maintenant tout est possible, Aller LOMBEZ => DEMI FINALE

#312

Cath32220 a écrit :

Bonjour, je suis un supporter de Lombez, et j'ai assisté au quart de finale Belascain contre Bourg en Bresse. Déjà je tiens a tirer mon chapeaux a cette équipe de Bourg, qui, tout au long du match a mal menée notre mêlée et mis la pression sur nos 3/4. La simulation en mêlée est un fait, on a su jouer avec la règle.. Ça aurait été un scénario totalement différent si les mêlées auraient étés disputées jusqu’à la fin, mais c'est le sport... Je pense que Bourg a péché non-pas dans la tactique, mais dans l'alternance "avant - 3/4". En effet des qualités "devant" certes, mais "derrière" nous sentions, supporters, qu'il y avait aussi de la qualités (Qualités Inexploités au dépend d'un demi de mêlée qui insistais trop devant..). Le 10 de bourg (que j'ai trouvé intéressant) a joué le jeu, montés des chandelles bien taper, mettre la pression sur notre triangle défensif de derrière et tenir le score qui était de 6-3 contre nous. En prolongation le jeu s'est débridé de part et d'autres, et on en vient au pénalités qui ont tournés en notre faveur mais qui auraient très bien pu l’être pour Bourg ! J’espère que Lombez ira loin car la route pour nous n'est pas fini, mais je tenais vraiment a souligné la qualité de l'effectif Burgien, qui sur un contre match, ce prive me semble t-il d'un bouclier qui aurait put leur être destiné ! Maintenant tout est possible, Aller LOMBEZ => DEMI FINALE

Merci de reconnaître que le score aurait été différent si les mêlées s'étaient jouées jusqu'au bout!!!Vos coachs ont été plus malins mais çà ne donne pas une bonne image du rugby(du moins celle que je m'en fais)!!Chez nous,il y a eu des erreurs,très préjudiciables car je pense que cette équipe avait le potentiel pour ramener le titre en Bresse!!

#313

Cath32220 a écrit :

Bonjour, je suis un supporter de Lombez, et j'ai assisté au quart de finale Belascain contre Bourg en Bresse. Déjà je tiens a tirer mon chapeaux a cette équipe de Bourg, qui, tout au long du match a mal menée notre mêlée et mis la pression sur nos 3/4. La simulation en mêlée est un fait, on a su jouer avec la règle.. Ça aurait été un scénario totalement différent si les mêlées auraient étés disputées jusqu’à la fin, mais c'est le sport... Je pense que Bourg a péché non-pas dans la tactique, mais dans l'alternance "avant - 3/4". En effet des qualités "devant" certes, mais "derrière" nous sentions, supporters, qu'il y avait aussi de la qualités (Qualités Inexploités au dépend d'un demi de mêlée qui insistais trop devant..). Le 10 de bourg (que j'ai trouvé intéressant) a joué le jeu, montés des chandelles bien taper, mettre la pression sur notre triangle défensif de derrière et tenir le score qui était de 6-3 contre nous. En prolongation le jeu s'est débridé de part et d'autres, et on en vient au pénalités qui ont tournés en notre faveur mais qui auraient très bien pu l’être pour Bourg ! J’espère que Lombez ira loin car la route pour nous n'est pas fini, mais je tenais vraiment a souligné la qualité de l'effectif Burgien, qui sur un contre match, ce prive me semble t-il d'un bouclier qui aurait put leur être destiné ! Maintenant tout est possible, Aller LOMBEZ => DEMI FINALE

Les petits grenadains ne sont pas mals non plus.

#314

arnaud anguera a écrit :
Cath32220 a écrit :

Bonjour, je suis un supporter de Lombez, et j'ai assisté au quart de finale Belascain contre Bourg en Bresse. Déjà je tiens a tirer mon chapeaux a cette équipe de Bourg, qui, tout au long du match a mal menée notre mêlée et mis la pression sur nos 3/4. La simulation en mêlée est un fait, on a su jouer avec la règle.. Ça aurait été un scénario totalement différent si les mêlées auraient étés disputées jusqu’à la fin, mais c'est le sport... Je pense que Bourg a péché non-pas dans la tactique, mais dans l'alternance "avant - 3/4". En effet des qualités "devant" certes, mais "derrière" nous sentions, supporters, qu'il y avait aussi de la qualités (Qualités Inexploités au dépend d'un demi de mêlée qui insistais trop devant..). Le 10 de bourg (que j'ai trouvé intéressant) a joué le jeu, montés des chandelles bien taper, mettre la pression sur notre triangle défensif de derrière et tenir le score qui était de 6-3 contre nous. En prolongation le jeu s'est débridé de part et d'autres, et on en vient au pénalités qui ont tournés en notre faveur mais qui auraient très bien pu l’être pour Bourg ! J’espère que Lombez ira loin car la route pour nous n'est pas fini, mais je tenais vraiment a souligné la qualité de l'effectif Burgien, qui sur un contre match, ce prive me semble t-il d'un bouclier qui aurait put leur être destiné ! Maintenant tout est possible, Aller LOMBEZ => DEMI FINALE

Les petits grenadains ne sont pas mals non plus.

Ptin faudra expliquer aux Journaleux que Belascain = seniors roll Oui dommage les blessés mais le groupe est soudé depuis longtemps Il est clair que le petit Robin (pas Romain) a la saison out neutral (tibia,péroné,malléole évacué par hélico il y a 15 j ) De toute façon à ce niveau les deux équipes ne sont pas là par hasard . Les jeunes jouent et c'est tant mieux !! big_smile Quant aux mêlées simulées je suis contre ( les Belascain n'ont pas obligation de 3 remplaçants 1G et 1TD ?? ) Bref va falloir se pencher dessus surtout qu'en seniors ils sont GTD !! Non ? Après c'est le règlement donc..... Allez mes petits wink Allez les Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#315

Défaite de Tyrosse sur le fil 23-18 ....

#316

Finale Grenade-Chambery 2 1/2 finales au score très serrée Grenade 24-12 Lombez Chambery 23-18 Tyrosse

#317

Match très agréable à suivre entre deux belles équipes Tyrosse et Chambéry Les landais ont menés durant 77 minutes... dommage ! la dimension physique des savoyards a fait la différence au fil du second acte

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#318

Merci pour ce commentaire, du coup deux équipes en jaune et noir en finale. Hors de question que l'on change. (çà c'est pour mettre la pression à CRACKS) wink

#319

Je laisse à Cracks le plaisir de mettre un commentaire sur la rencontre entre Grenade et Lombez. Le match s'est déroulé dans un bon esprit avec des supporters en nombre et Lombez a fait mieux que se défendre.

#320

bgs31 a écrit :

Je laisse à Cracks le plaisir de mettre un commentaire sur la rencontre entre Grenade et Lombez. Le match s'est déroulé dans un bon esprit avec des supporters en nombre et Lombez a fait mieux que se défendre.

En ce moment, il biberonne ! lol

#321

Gros match, entre deux trés bonnes équipes. Évidemment personne ne s'attendait à autre chose, à ce niveau de la compétition! Je dirai que le GS a globalement dominé les débats..........mais pas de beaucoup en fait. Bravo aux jeunes grenadins, et félicitations aux gersois qui ont montré qu'ils n'étaient pas là par hasard. Pour la finale, comment dire.......Chambéry est évidemment un épouvantail, hyper favori mais soyons certains que les jeunes Haut garonnais, les petits poucets, feront le maximum pour gagner la finale.......

#322

Jangau31 a écrit :

Gros match, entre deux trés bonnes équipes. Évidemment personne ne s'attendait à autre chose, à ce niveau de la compétition! Je dirai que le GS a globalement dominé les débats..........mais pas de beaucoup en fait. Bravo aux jeunes grenadins, et félicitations aux gersois qui ont montré qu'ils n'étaient pas là par hasard. Pour la finale, comment dire.......Chambéry est évidemment un épouvantail, hyper favori mais soyons certains que les jeunes Haut garonnais, les petits poucets, feront le maximum pour gagner la finale.......

Haaahhhhhaaaaa ! Comment tu peux dire ça sans connaitre cette equipe chamberienne

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Espoirs