Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :yeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi je le fais au doigt mouillé, je tiens pas un tableau de stats
Comme toi,c'est d'ailleurs c'est pour ça que je suis juste derriere toi !!
bizarre on entends pas le paon
Rougekitache a écrit :yeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi je le fais au doigt mouillé, je tiens pas un tableau de stats
C'est couillon que je pronostique pas en ce moment,j'suis meilleur que d'habitude !! si !! si !! ...............
Peut-on envisager, éventuellement et peut être, si c'est possible, une colonne "avérage", avec une moyenne de points par pronostic ?
S'il vous plait et merci.
Fouquet's a écrit :Peut-on envisager, éventuellement et peut être, si c'est possible, une colonne "avérage", avec une moyenne de points par pronostic ?
5.35 pour le Boss...
et 4.64 pour fouquet's. Je vais voir ça, maintenant que je sais faire un moyenne.
arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Peut-on envisager, éventuellement et peut être, si c'est possible, une colonne "avérage", avec une moyenne de points par pronostic ?
5.35 pour le Boss...
Ouai, mais j'ai pas pu pronostiquer quand j'étais en Corse...... faudrait jamais partir à l'étranger.
A la merde, je vais perdre des points avec le match UBB/Clermont. Merci l'arbitre.
t'es le seul a avoir mis clermont gagnant...
Béziers 0 Biarritz 6, on peut toujours parier.
bruno1 a écrit :t'es le seul a avoir mis clermont gagnant...
Es ce que le score de 51 a 21 est juste ? car c'est surprenant et Begles il va falloir les prendre vraiment au sérieux !
bruno1 a écrit :t'es le seul a avoir mis clermont gagnant...
M'en fous, j'ai banni Saint Looser, je suis donc premier.
Putain de bon week-end. 2 jack-pots en coupes d'europe. Franchement je pensais perdre la première place ce week-end.