Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu vaux rien en pronos épicétou.
ça se pourrait bien
Rougekitache a écrit :victoire de Montpellier à Clermont, du CSBJ à Agen et de la Rochelle face à Toulouse... comment faire des pronos quand il n'y plus de respect de la hiérarchie, bordel à cul ?
Et Oyo qui met une branlée au stade Francais !
Bon, ben je suis passé de la 30° à la 5° place. Y a pas à dire, faut pas essayer de changer de méthode.
olivier a écrit :Bon, ben je suis passé de la 30° à la 5° place. Y a pas à dire, faut pas essayer de changer de méthode.
J'ai fait le chemin inverse sur les 3 matchs de ce dimanche... la concurrence ne laisse rien passer !
Surtout, j'ai largué Fouquet's qui n'arrêtait pas de me sentir la rondelle. Cela ne méthode pas de lui.
tu vas bientôt avoir Claude sur le dos, il se démonte pas
3° avant les matches de cet après midi, pas mal tout ça.
Y a une couille dans le patée !!! J'ai déjà 3 points d'attribués pour le nul de l'USAP à Montauban qui jouent dans 2 heures !
someca a écrit :Y a une couille dans le patée !!! J'ai déjà 3 points d'attribués pour le nul de l'USAP à Montauban qui jouent dans 2 heures !
Tu vas pas chipoter pour 3 petits points......
YYYeeeeeeeeeeeeeeeesssssss ! Premier ! Bon pas pour longtemps, surement, mais premier quan'ême !
yeaaah 36ème je gagne une place ! Bon mais moi je le fais au doigt mouillé, je tiens pas un tableau de stats
Non, j'ai repris la formule que j'utilisais en 2012 quand j'ai terminé 4° épicétou. Pas le temps de tenir des tableaux. 2pi, fais pas ta chochotte, ce soir Bourg en Bresse est à l'honneur avec le monastère de Brou, ça prouve, encore une fois que les français ont des goûts de chiottes.
olivier a écrit :Non, j'ai repris la formule que j'utilisais en 2012 quand j'ai terminé 4° épicétou. Pas le temps de tenir des tableaux. 2pi, fais pas ta chochotte, ce soir Bourg en Bresse est à l'honneur avec le monastère de Brou, ça prouve, encore une fois que les français ont des goûts de chiottes.
gout de chiottes je sais pas, votes truqués c'est plus probable ! Un peu comme si on disait que Verchère est le stade préféré...