Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enfin, ça m'étonne pas que tu essaye de tricher. Un Franco Italien qui habite dans le sud-est, c'est mal barré dés le départ.
Oh putain, déclaration de guerre. Je contacte les Italo-Grenoblois, ou, du moins d, ce qu'il en reste.
Ben moi, franco-italien du centre est j'arrive à tricher sans que ça se voie... mais ça ne me rapporte que l'argent pour l'instant. je vais me mettre à pronostiquer torse nu pour envisager la médaille d'or.
Claude, comme le disait si bien Cocteau, le Français est un Italien triste. Soyons fiers de nos origines, na !!!!!
Sans aucun doute. Ma mère est née des amours d'une bergamasque et d'un frioulan. Mon père lui est totalement sanclaudien ville d'immigration italienne s'il en est.
Des tricheurs, des voleurs et en plus ils sont venus féconder la bonne française. Intolérable.
Ouais mais c'est à cause de Schengen tout ça. Et Schengen c'est pas un sale bouffeur de polenta.
Moi, j'ai acheté une Arrageoise (C'est pas une race de vache). Au moins une que j'ai pu sauver.
Moi c'est un bénédictin.
olivier a écrit :Enfin, ça m'étonne pas que tu essaye de tricher. Un Franco Italien qui habite dans le sud-est, c'est mal barré dés le départ.
Non c'est un pléonasme
les saisons se suivent et se ressemblent... comme dab premiere place a la première journée.. c'est aprés que ça se gate...
bon 1ère journée j'apparait qu'à la 53e position début difficile mais bon lma saison est longue m'en fait pas lol
2e journée et je gagne 22 places au classement général et suis 2e de la pro d2 attention j'arrive
victoire de Montpellier à Clermont, du CSBJ à Agen et de la Rochelle face à Toulouse... comment faire des pronos quand il n'y plus de respect de la hiérarchie, bordel à cul ?