Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vise les cases pour y mettre mes scores
ne plus oublier de journée...:rolleyes:
Sur le podium :):)
Saint Looser a voté ! Je vous souhaite à tous beaucoup de panne internet et d'oublier de pronostiquer lors de nombreuses journées Pas de quartier !
good match
Très modestement je vise le doublé. J'en profite pour remercier celui ou ceux qui oeuvrent à la mise en place de ce concours avec une belle réactivité quant à l'édition des résultats sur le site. Bonne chance à tous ...
D'entrée je suis pas trop mal
Je savais que je pouvais compter sur les Toulonnais ! En revanche, pourquoi est-ce qu'il y a des gonzes qui ont déjà deux pronos ?
ben 11 points pour le premier en effet comme saint looser j'ai fait la même remarque ça sent l'arnaque dès le début (rires)
Saint Looser a écrit :Je savais que je pouvais compter sur les Toulonnais ! En revanche, pourquoi est-ce qu'il y a des gonzes qui ont déjà deux pronos ?
Je vais regarder ça.
Si ça peut aider, j'ai 2 pronos de notés et j'ai fais mes pronos en deux étapes: Bayonne -Toulon puis le lendemain, le reste. bonne journée.
Est-ce que tu as pronostiqué un match nul ?
Ok, c'est bien un pb avec les matches nuls dont les points sont attribués avant les matches. C'est corrigé dés que le match est joué, mais je vais corriger ce bug.
réponse tardive: Oui pour le match nul et tant mieux si tu as pu solutionner le bug.