Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

John TRAVOLTA HOMO ???

TIENS MA GAMBINETTE CHERIE : avec ça tu peux faire 380 posts ..................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

TIENS MA GAMBINETTE CHERIE : avec ça tu peux faire 380 posts ..................

Même Félix Mayol était homo, oh ces toulonnais alors tous des p..... tongue

Et Pierre de Coubertin s'est fait les anus Olympique... l'essentiel est de participé, qu'il a dit ! roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko est en grande forme comme toujours quand il s'agit d'humour.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Joan Baez, je savais pas, d'ailleurs j'y crois pas et surtout peu importe, elle reste mon grand amour de jeunesse... smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ouf ! ils m'ont oublié mais pour Vercingétorix les bras m'en tombent

Dernière modification par Gambistorti (10/08/2014 10:25:05)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Pour la vénus de Milo, aussi. Sinon il parait que Vercingétorix fréquentait le Fucking Blue Boy tous les samedi soir.

Armand v. a écrit :
le vieux a écrit :
astalavista a écrit :

C'est pas un peu fini, les deux comiques! mad Vous nous faites un remake du muppet show ? tongue tongue tongue big_smile

y sont homos les deux petits vieux ?

Guy, si tu descends à Nîmes je te tire dans les pneus et comme je suis miraud je risque de te choper la tête, enfin c'est toi qui voit smile

Je ne vais peut-être pas prendre ce risque ! big_smile

D'ailleurs pour Vercingétorix, il parait que quand il s'est mis à genoux devant en César il en profité pour lui administré une petite... enfin c'est une légende! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

D'ailleurs pour Vercingétorix, il parait que quand il s'est mis à genoux devant en César il en profité pour lui administré une petite... enfin c'est une légende! lol

Et moi qui pensais qu'il aspirait à autre chose pour la Gaule !!!!!

Il y avait une publicité de ce style. Vercingetorix s'est agenouillé et césar avait la gaule.

Vercingétorix dont la gourmandise préfigura notre goût si français pour la bonne chère, ne voulait pas lâcher le morceau (préfigurant notre capacité à nous les français à résister) et César conclut l'affaire en l'envoyant bouler : "Vercingétorix, rends à César ce qui lui appartient." Enfin ce sont sans doute des infos à la noix.

olivier a écrit :

Il y avait une publicité de ce style. Vercingetorix s'est agenouillé et césar avait la gaule.

Et il en prit plein la gueule !…

Fouquet's a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pour la vénus de Milo, aussi. Sinon il parait que Vercingétorix fréquentait le Fucking Blue Boy tous les samedi soir.

En même temps, un solide moustachu avec des nattes, il fallait s'en douter ! Les Village People sont pas allez chercher bien loin leur inspiration ...

3° mi-temps