Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le SOUA a trois stades où il peut jouer. Celui est près de la halle olympique et ils restent deux stades historiques, dont un à Ugine où beaucoup de "grandes" équipes sont tombées.
Le stade de Pouyastruc (Hautes-Pyrénées), en fédérale 3.
Le plus beau stade de rugby amateur: Pays Basque "la soule" Stade de Barcus épicétou!!
arnaud anguera a écrit :Le stade de Pouyastruc (Hautes-Pyrénées), en fédérale 3.
Top !!! le premier stade de Midi Pyrénées est enfin à la Une
Pouyastruc, Marcoussis, Tarbes. Retrouvez les dernières photos sur
Mon Stade de rugby a écrit :arnaud anguera a écrit :Le stade de Pouyastruc (Hautes-Pyrénées), en fédérale 3.
Houla la Toi tu vas prendre CHER
cracks a écrit :Mon Stade de rugby a écrit :arnaud anguera a écrit :Le stade de Pouyastruc (Hautes-Pyrénées), en fédérale 3.
Pourquoi ? Armandie et Ernest Wallon sont Ca a de la gueule
Mon Stade de rugby a écrit :cracks a écrit :Mon Stade de rugby a écrit :Top !!! le premier stade de Midi Pyrénées est enfin à la Une
Parce-que Pouyastruc est en Armagnac-Bigorre, pas en MP.
arnaud anguera a écrit :Mon Stade de rugby a écrit :cracks a écrit :Houla la Toi tu vas prendre CHER
Oui mais la répartition ne se fait pas par comité mais par région
Mon Stade de rugby a écrit :arnaud anguera a écrit :Mon Stade de rugby a écrit :Pourquoi ? Armandie et Ernest Wallon sont Ca a de la gueule
Va expliquer ça à Cracks !
arnaud anguera a écrit :Mon Stade de rugby a écrit :arnaud anguera a écrit :Parce-que Pouyastruc est en Armagnac-Bigorre, pas en MP.
Va expliquer ça à Cracks !
Ben oui vu sous cet angle ils font parti de MPY Mais Rugbystiquement Non On va se marrer avec les nouvelles régions
Hello Un stade beaucouuuuuuuuuuup plus urbain est à la Une de notre page. Bonne journée
!
Un stade de fédérale 2 pour fêter la reprise des championnats de France amateur de fédérale 2 et 3 ce week-end Bonne saison à toutes et à tous N'oubliez pas votre appareil