Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mon stade de rugby

cracks a écrit :
Armand v. a écrit :
Marko a écrit :

Andorre ne serait pas dans le comité Pays Catalan? Parce qu'on est au dessus de 1000 mètres !

Un Rhône-Alpin est par nature moins couillon qu'un Midi-Pyrénéen, c' est une vérité première, que dis-je un axiome ! N'en parle pas à Arnaud, il est très susceptible lol

Je vais vous mettre d'accord bandes de ..... Le club d'Andorre dépend de Midi Pyrénées bien qu'étant Catalan pur big_smile Ensuite il doit effleurer les 1000m car il est à Andorre la Vieille et non au Pas de la Case tongue et je connais très bien.. Ricard oblige en plus lol Font Romeu n'existe pas car c'est Cerdagne Capcir soit au terrain de Matemale 1400 et des brouettes , soit à Osséja 1200 et des brouettes et je connais encore mieux ... tongue Pour "Mon Stade Rugby" c'est bien l'entrée de St Cernin prise en Aout 2014 big_smile

Salut Boumhue, Note bien que j'ai toujours été d'accord avec moi-même vu que je n'ai jamais cité autre chose que Midi-Pyrénées, un comité qui, s'il s'est mis au rugby après les autres, a néanmoins rattrapé une partie de son retard.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Merci beaucoup pour toutes ces précisions smile Elles enrichissent de fait la page Mon stade de rugby. Aujourd'hui, : 868 mètres d'altitude wink

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

Armand v. a écrit :

Arnaud, il y a dans ton comité un club participant au CDF dont le stade est à plus de 1000 m d'altitude.

Mon comité, ce n'est pas MP, tête de chouxx.

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Arnaud, il y a dans ton comité un club participant au CDF dont le stade est à plus de 1000 m d'altitude.

Ah, t'es pas français, t'es maniaco-bigorriste ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

le terrain du club d'Andorra Rugby XV se trouve a 971m

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Ah, t'es pas français, t'es maniaco-bigorriste ?

Eh oui big_smile tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

pat11 a écrit :

le terrain du club d'Andorra Rugby XV se trouve a 971m

Avec le Tunnel on ne se rend plus trop compte qu'on descend si bas !! big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

pat11 a écrit :

voici les véritable altitude de ses stades à 2 metres pret Briançon 1197 m saint cernin 868 m la mure 860 m Pontarlier 824 m Riom es Montagne 823 m saint lary soulan 800 m hauteville Lompnes 777 m Morez 765 m mauriac 720 m aurillac 663 m thones Aravis 643 m le puy en velay 621 m sallanche 541 m oyonnax 532 m on peu ajouter seyne les alpes 1137 m club en sommeil. pour verifier par vous même

Il doit manquer dans la liste le dans le cantal wink 670 m smile

Mon Stade de rugby a écrit :
pat11 a écrit :

voici les véritable altitude de ses stades à 2 metres pret Briançon 1197 m saint cernin 868 m la mure 860 m Pontarlier 824 m Riom es Montagne 823 m saint lary soulan 800 m hauteville Lompnes 777 m Morez 765 m mauriac 720 m aurillac 663 m thones Aravis 643 m le puy en velay 621 m sallanche 541 m oyonnax 532 m on peu ajouter seyne les alpes 1137 m club en sommeil. pour verifier par vous même

Il doit manquer dans la liste le dans le cantal wink 670 m smile

ce n'est pas le "classement", c'est en partie les stades cité ici, et d'autres que je connaissais perso.

wink

pour Massy Pau. La saison est lancée smile

wink Bonne journée smile

, un stade beaucoup plus urbain ...

les plus jolies depuis l'ouverture de la page est à la Une aujourd'hui smile

3° mi-temps