Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De très belles photos Si le projet fonctionne bien je passerai la page FB en un site à part entière. Pour l’anecdote, la ville de Saint-cernin est à 760 mètres, le stade à 1000. A l'époque il se disait que beaucoup d'équipes perdaient le match sur le chemin entre le restaurant et le stade
Mon Stade de rugby a écrit :Alors je vais vérifier mes sources car Sallanches , Saint-Cernin et Briancon auraient les 3 stades les plus hauts de France.
On a même trouvé un stade en
voici les véritable altitude de ses stades à 2 metres pret Briançon 1197 m saint cernin 868 m la mure 860 m Pontarlier 824 m Riom es Montagne 823 m saint lary soulan 800 m hauteville Lompnes 777 m Morez 765 m mauriac 720 m aurillac 663 m thones Aravis 643 m le puy en velay 621 m sallanche 541 m oyonnax 532 m on peu ajouter seyne les alpes 1137 m club en sommeil. pour verifier par vous même
Dernière modification par pat11 (19/08/2014 12:07:56)
le stade Mattis à Val d'Isère est à 1800 m et pas mal de grosses équipes y font leur stage d'été.
Armand v. a écrit :le stade Mattis à Val d'Isère est à 1800 m et pas mal de grosses équipes y font leur stage d'été.
1800 m,comme Font-Romeu, mais il n'y a pas de club résidant.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :le stade Mattis à Val d'Isère est à 1800 m et pas mal de grosses équipes y font leur stage d'été.
Arnaud, il y a dans ton comité un club participant au CDF dont le stade est à plus de 1000 m d'altitude.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :le stade Mattis à Val d'Isère est à 1800 m et pas mal de grosses équipes y font leur stage d'été.
Arnaud, il y a dans ton comité un club participant au CDF dont le stade est à plus de 1000 m d'altitude.
C'est moins.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :1800 m,comme Font-Romeu, mais il n'y a pas de club résidant.
C'est moins.
Combien paries-tu, illustre Pouyastruciste ?
Andorre ne serait pas dans le comité Pays Catalan? Parce qu'on est au dessus de 1000 mètres !
Dernière modification par Marko (19/08/2014 20:41:23)
Marko a écrit :Andorre ne serait pas dans le comité Pays Catalan? Parce qu'on est au dessus de 1000 mètres !
Un Rhône-Alpin est par nature moins couillon qu'un Midi-Pyrénéen, c' est une vérité première, que dis-je un axiome ! N'en parle pas à Arnaud, il est très susceptible
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Arnaud, il y a dans ton comité un club participant au CDF dont le stade est à plus de 1000 m d'altitude.
C'est moins.
Je pensais à Saint-Lary qui à 800m est le club qui a le plus haut terrain d'Armagnac-Bigorre. Si tu veux parler du club d'Andorre, t'as tout faux, c'est pas chez nous, tête de choux !
Armand v. a écrit :Marko a écrit :Andorre ne serait pas dans le comité Pays Catalan? Parce qu'on est au dessus de 1000 mètres !
Un Rhône-Alpin est par nature moins couillon qu'un Midi-Pyrénéen, c' est une vérité première, que dis-je un axiome ! N'en parle pas à Arnaud, il est très susceptible
Je vais vous mettre d'accord bandes de ..... Le club d'Andorre dépend de Midi Pyrénées bien qu'étant Catalan pur Ensuite il doit effleurer les 1000m car il est à Andorre la Vieille et non au Pas de la Case et je connais très bien.. Ricard oblige en plus Font Romeu n'existe pas car c'est Cerdagne Capcir soit au terrain de Matemale 1400 et des brouettes , soit à Osséja 1200 et des brouettes et je connais encore mieux ... Pour "Mon Stade Rugby" c'est bien l'entrée de St Cernin prise en Aout 2014
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est moins.
Je pensais à Saint-Lary qui à 800m est le club qui a le plus haut terrain d'Armagnac-Bigorre. Si tu veux parler du club d'Andorre, t'as tout faux, c'est pas chez nous, tête de choux !
Ne mets pas de x à chou, tête d'oeuf, ça m'énerve ! Et j'ai dit un club de Midi-Pyrénées participant au CDF : en quoi Midi-Pyrénées n'est-il point chez nous, tête d'asperge Poule 1 CLUB PTS J G N P GA 1 VILLENEUVE PAREAGE XV 70 18 15 1 2 198 2 STADE LAVELANETIEN 57 18 12 1 5 156 3 U S L'ARIZE 49 18 10 1 7 18 4 U S TARASCON XV 47 18 9 1 8 78 5 TOULOUSE LALANDE AUCAMVILLE XV 44 18 10 0 8 13 6 VPC ANDORRA RUGBY XV 43 18 10 1 7 5 7 U S CAZERIENNE 36 18 7 0 11 -18 8 U S RAMONVILLE STE AGNE 31 18 6 0 12 -69 8 ASSOCIATION SPORTIVE L'UNION 31 18 6 1 11 -77 10 U S CRITOURIENNE VERNIOLLAISE 11 18 2 0 16 -304 C'est une poule belge, tête de pont ?