Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
POULE 1 graveson - uchaud : 1-4 roquemaure - plan : 0-5 gemenos tarascon : 4-1 POULE 2 pont - oraison : 4-1 apt - bollene : 4-1
Suite aux averses en cours, le terrain de Pont est interdit par arrêté municipal
L'interdiction court jusqu'à quand ?
Aucune idée mais on m'a appelé pour me dire que l'entrainement de ce soir et le match de dimanche était annulés
A uchaud aussi stade fermé jusqu a nouvel ordre. Pas d entraînement ce soir. Match normalement confirmé ce dimanche à graveson si on nous laisse prendre la route.
Pont - Oraison reporté . quelqu'un connait il les dates de reports ? car elles ne figurent pas sur le règlement de série ....
Graveson Uchaud reporté
Vous n'avez pas pu prendre la route?
Bon ben pour ce week qui est annoncé avec le beau temps 26 degrés (sale temps pour les gros) voilà les pronos Gemenos / Uchaud soit disant qu' uchaud est le favoris de la poule donc uchaud mais je le redit attention a Gemenos donc bd pour gemenos Roquemaure / graveson je dirais Graveson avec bo mais je ne connais pas la valeur de Roquemaure a domicile . Quand a nous le plan je ne ferais aucun prono face a notre voisin de Tarascon ......!! salut a tous et bon dimanche !!!
Gemenos - Uchaud 1-4 Roquemaure - Graveson 0-5 Plan - Tarascon 4-0 Apt - Pont 1-4 Orange - Bollene 0-5 On marque d'ores et déjà 5 points mais on aurait préféré jouer ce match contre Grêoux ...
victoire d'Apt 19-17 avec le cœur en infériorité une bonne partie du match. Partie très engagée en 1ère mi temps . La chaleur n'a pas aidé en 2ème avec une grosse baisse de régime . Mais Apt mérite sa victoire sur l'ensemble du match .
Victoire d'Uchaud à Gemenos 35 à 13 avec le bonus. Victoire logique malgrés que nous nous sommes déplacé à 20 dont 8 avants. 3 essais en premiere mi-temps pour Uchaud et une seconde période plus haché ou les locaux on réussie à percer notre défense en contre. Bon petit match
Victoire du plan face a une belle équipe de tarascon !! 36 / 03 bo en poche ,beau match de nos petits jeunes avec un pack qui a pris rapidement le dessus sur son homologue !!!! il faut continuer a travailler , mais la mayo commence a prendre . Maintenant une semaine pour préparer notre déplacement a roquemaure qui n'a pas perdu de beaucoup contre les voisins gravesonnais !! bonne semaine !
Alors des news du déplacement de Plan à Roquemaure ?