Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de graveson 9-3
Match amical ce week-end à Uchaud ! Bollene est venu en effectif incomplet. Sur le match victoire d Uchaud 21 à 17 je crois. Du game du game c'était bien sympa pour un dernier match à domicile ! Un grand merci aux gars de bollene qui ont joué le jeu !
Al13 a écrit :Match amical ce week-end à Uchaud ! Bollene est venu en effectif incomplet. Sur le match victoire d Uchaud 21 à 17 je crois. Du game du game c'était bien sympa pour un dernier match à domicile ! Un grand merci aux gars de bollene qui ont joué le jeu !
Plus plaisant que le week end dernier alors?
moustaki a écrit :Al13 a écrit :Match amical ce week-end à Uchaud ! Bollene est venu en effectif incomplet. Sur le match victoire d Uchaud 21 à 17 je crois. Du game du game c'était bien sympa pour un dernier match à domicile ! Un grand merci aux gars de bollene qui ont joué le jeu !
Plus plaisant que le week end dernier alors?
Oui ! Bon ben voila la poule est fini. Uchaud - Pont en finale 3 série (Le bouclier sera forcément gardois !) Graveson - Oraison en Barrage Je pense que la logique de la saison est respectée.
Un grand merci à Bollene qui est venue et qui nous on respecter très très bonne esprit je les remercie !!! et j'espère que la finale se fera contre pont !
Bonjour à tous, Après un sérieux rappel à l'ordre après nos derniers entraînements en dilettante, le groupe s'est très bien remobilisé et nous avons fait un très bon match dimanche face à certainement le plus gros pack de ce championnat. Il est vrai que depuis la défaite à Bollène et le manque de point de bonus de début de saison, nous oblige à jouer notre tête tous les dimanches. Ce week end nous avions tout à gagner et ça s'est ressenti dans le contenu et les choix de jeu. Comme beaucoup la pression on a plus de mal à la subir qu'à la boire Pour le match: Les deux équipes ont eu leur temps fort. Une fois de plus on commence bien la partie et on mène rapidement 6 - 0. Pont redresse la tête grâce à son pack, nous nous mettons trop à la faute, on recommence à jacasser mais les visiteurs manquent les points au pied. 6 - 3 à la mi-temps Pont repart tambour battant nous faisons le dos rond avant de petit à petit reprendre le dessus et terminer fort le match. Personne ne marquera d'essai cependant. A noter, pour moi en tout cas, un arbitrage plus que correct avec 3 ou 4 jaunes et 2 ou 3 blancs: le match a été tendu toute la partie. Nous voilà donc à deux points de Pont avant le retrait de points dû aux cartons. Pont venait chercher un point de bonus défensif, c'est fait. Ca devrait donc leur suffir pour passer en finale 3éme série. Pour cette seconde place, on ne peut s'en prendre qu'à nous même avec la défaite à Bollène. Adichatz,
wood marco a écrit :Un grand merci à Bollene qui est venue et qui nous on respecter très très bonne esprit je les remercie !!! et j'espère que la finale se fera contre pont !
Quand on gagne on remercie l adversaire... en cas de defaite pas sur de ton intervention ici. Beau match plaisant avec beaucoup de jeu produit par les deux equipes belle saison des bollenois mais il manque la qualif au bout. Bonne chance a uchaud pour la suite de l aventure
Je n'intervient pas sur les défaite car dis moi quand on a perdu je m'en souviens plus ? Si tkt pas j'en ferais des com même part la défaite . Alors avec des com à la con tù peux te les mettre ou je pense . G juste relever que peut d'équipe aurait fais le déplacement à 14
wood marco a écrit :Je n'intervient pas sur les défaite car dis moi quand on a perdu je m'en souviens plus ? Si tkt pas j'en ferais des com même part la défaite . Alors avec des com à la con tù peux te les mettre ou je pense . G juste relever que peut d'équipe aurait fais le déplacement à 14
Graveson Oraison Pont bref vous etes a votre place naturelle celle que vous n auriez jamais du quitter celle de leader. En esperant revoir votre belle equipe l an prochain sur les terrains du vaucluse en 2eme serie ou autre bonne continuation. Reste poli j ai rien dis de mechant non plus jeune homme
Dernière modification par moustaki (24/03/2015 13:18:34)
Mdr jeune homme sa me fais plaisir !!!! J'espère que la 2 série sera pour nous et Vaucluse ou pas Vaucluse peut importe du moment qu'on prend plaisir à jouer au rugby après le reste je m'en moque donc juste une chose pour êtres en 2 ème série faut jouer et gagner la finale on ne peut ce permettre de vendre la paux de l'ours avant de la voir tuer. Alors l'année prochaine on pourra parler dans le forum 2 ème série ou pas !!!!
Pour les clubs du Gard, vous risquez de jouer une de vos dernières saisons avec nous dans le comité Provence : les comités Provence et cote d'azur ont pour ordre de faire leur demande de subventions au CNDS en commun pour la saison prochaine, ce qui sent la fusion des 2 comités pour un futur très proche et donc le rattachement du Gard au comité Languedoc. Ça risque d’être encore une belle histoire pour reclasser les clubs dans les divisions respectives ... C’était juste pour répondre a MOUSTAKI qui devra faire plus de kilomètres pour aller voir jouer Uchaud. On aura le temps d'en reparler Pour l'instant on attend toujours les classements définitifs de la poule .
Patatou04 a écrit :Pour les clubs du Gard, vous risquez de jouer une de vos dernières saisons avec nous dans le comité Provence : les comités Provence et cote d'azur ont pour ordre de faire leur demande de subventions au CNDS en commun pour la saison prochaine, ce qui sent la fusion des 2 comités pour un futur très proche et donc le rattachement du Gard au comité Languedoc. Ça risque d’être encore une belle histoire pour reclasser les clubs dans les divisions respectives ... C’était juste pour répondre a MOUSTAKI qui devra faire plus de kilomètres pour aller voir jouer Uchaud. On aura le temps d'en reparler Pour l'instant on attend toujours les classements définitifs de la poule .
Le rattachement du 30 au Languedoc,C'est officiel, ou on en parle? Ce serait pour la prochaine saison? et concernerait toutes les divisions de l'Honneur à la 4ème série?
Il nous foute un brave bordel c comiter je te jure
Patatou04 a écrit :Pour les clubs du Gard, vous risquez de jouer une de vos dernières saisons avec nous dans le comité Provence : les comités Provence et cote d'azur ont pour ordre de faire leur demande de subventions au CNDS en commun pour la saison prochaine, ce qui sent la fusion des 2 comités pour un futur très proche et donc le rattachement du Gard au comité Languedoc. Ça risque d’être encore une belle histoire pour reclasser les clubs dans les divisions respectives ... C’était juste pour répondre a MOUSTAKI qui devra faire plus de kilomètres pour aller voir jouer Uchaud. On aura le temps d'en reparler Pour l'instant on attend toujours les classements définitifs de la poule .
La fusion entre les 2 comités semble de toute façon inéluctable. Tout d'abord parce que le comité CA est assez petit (2 départements) et vu le découpage administratif fait qu'il semble logique que ces 2 départements soient rattachés au comité de Provence. En suite, le comité CA a des difficultés à organiser ses compétitions séries ( même pas 18 clubs en 1-2-3-4eme serie là ou la Provence en a 30...) Il serait logique que les 2 comités fusionnent leurs compétitions séries, cela éviterait les problèmes de montée et descente de 1ère série à promotion. Le point négatif serait pour les clubs du 84, ils seraient les plus excentrés et du coup ça risque de râler pour les déplacements...
Dernière modification par Jojolamitraille (25/03/2015 14:43:53)