Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

Patatou04 a écrit :

Samedi 11.04 a SALON : finale 3eme série barrage challenge du comité finale belascain Samedi 25.04 a CHATEAURENARD 1/2 finales TADDEI finales 1ere, 2eme, 4eme série Dimanche 26.04 a CHATEAURENARD finales TADDEI finale PH finale H finale réserves territoriales finales réserves H l'ordre et l'heure des matchs dans le courant de la semaine.

Merci pour ces infos. Je vais faire une critique (on est là pour ça, et je suis bien Français) Personnellement, je préfère le côté festif sur une seule journée (style Monteux ou L'Isle s/ Sorgue) avec un brassage de clubs permettant une diversité de rencontres; ceci dit j'aime bien le stade de Chato. Quant à SALON, je souhaite et espère que la pelouse a été refaite; je ne l'ai pas vue depuis la descente du club en PH; elle était minable à l'époque!

Dernière modification par Rodolphe84 (18/03/2015 16:36:18)

Patatou04 a écrit :

Il y aura quelques changements au niveau des points car a l'issue de la première phase il y a des points malus pour sanctions disciplinaires en fonctions des semaines de suspensions 12 semaines de suspension : Moins 1 point 20 semaines de suspension : Moins 2 points 28 semaines de suspension : Moins 3 points 36 semaines de suspension : Moins 4 points 44 semaines de suspension : Moins 5 points Pour nous ça ne changera rien A voir pour les autres équipes

Bonjour à tous, Quand les points malus vont-ils être retiré? Et quand serons-nous si les deux points manquant du forfait de Plan nous sont attribués? Adichatz,

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

A Calou Dax : Chaque club a déjà reçu un mail avec la notification de suppression de 2 points si le club ne possède pas d'arbitre . Pour ce qui est des points de malus en fonctions des semaines de suspension il faudra attendre la fin de semaine prochaine, après la dernière journée. Enfin en ce qui concerne les points du forfait de Pont c'est une bonne question ......

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

Y a t il encore un match a enjeu ce week end?

moustaki a écrit :

Graveson peut encore esperer ravir la 2eme place en Pont en s'imposant demain et apres il faudra voir le nombre de points retirés pour chaque equipe

Patatou04 a écrit :
moustaki a écrit :

Graveson peut encore esperer ravir la 2eme place en Pont en s'imposant demain et apres il faudra voir le nombre de points retirés pour chaque equipe

Pont a 9 points d avance meme avec bo il faudrais un -4 pour pont et un -0 a graveson calmez vous

moustaki a écrit :
Patatou04 a écrit :
moustaki a écrit :

Pont a 9 points d avance meme avec bo il faudrais un -4 pour pont et un -0 a graveson calmez vous

-2 points pour manque d'arbitre -2 points pour 20 semaines de suspension Ça peut aller vite

Même avec les punis je ne pense pas que pont à cumuler plus de 60 semaines de suspension. Cette dernière journée aura pour enjeu pour graveson et uchaud de rester invaincu à domicile. Graveson peux marquer le coup si ils gagnent le barrage contre oraison ils joueront une équipe qu'ils auront déjà battu en finale 4ème série. Pour nous ça sera une journée de fête avec l'école de rugby qui sera présenté et on espère du monde pour ce dernier match à domicile. Côté effectif c'est pas trop ça... Je pense que l'on a jamais pu avoir cette année notre équipe au complet, plus de 15 absent encore ça permettra de faire une revu d'effectif avant la finale. Bonne dernière journée à tous !

Des resultats et des analyses de matchs????

moustaki a écrit :

Des resultats et des analyses de matchs????

On a gagné avec le bonus !! sad

Heureux d'avoir fait ta connaissance Moustaki.

jesaispas a écrit :

Heureux d'avoir fait ta connaissance Moustaki.

Pouvoir enfin rencontrer mes idoles en chaire et en os se n est plus un reve mais une realité

On peut avoir des résumés ?

En tout cas je t'imaginais pas comme çà. Tu aurait u me dire que tu était une femme ça aurait été plus facile pour te reconnaître.

3ème / 4ème série