Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

Oraison 8 Graveson 15 je ne ferai pas de résumé de match tant il a été faussé par une parodie d'arbitrage ( et je contient mes mots ) c'était pire que notre match entre Uchaud et nous la saison passée wink c'est dire ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

J entend souvent dire ici que "graveson a le bras long" "graveson est aidé par le comité" (report de match etcs....) a force je commence a y croire jai peur pour le perdant de la final de 3eme serie qui devra affronter graveson en final 4eme serie

C comme noves l'année dernière quand tu as des amis aux comiter sa aide bcp!!!!

Pas de bras pas de chocolat

Après sur un match sa peux arriver mais la c est pas la premieres fois. Apres si tu es superieur a l adversaire meme avec un arbitre vendu tu dois gagner c est pas la premiere alerte pour oraison hormis leur exploit face a uchaud ils avaient perdu contre les gros du championnat

Bonjour, Je n'étais pas au match apparemment c'était rude. C'est bien on s'y attendait. On a jouer avec nos moyens comme à oraison et graveson et on ramène tout de même encore le bonus défensif je suis très content. Pour ce qui est des coups pied dans les têtes et les morsures c'est moyen mais cette pratique existe malheureusement encore à notre niveau. Graveson se relance avec le rouge pris pour morsure du gars de Pont j'attends de voir la sanction et surtout si cela peux jouer sur le malus de fin de saison. Dommage pour oraison c'est une équipe que j'apprécie beaucoup. Mais bon rien n'est fini ils auront 1 semaines de plus pour préparer le barrage. Rdv le 11 avril !

Cette poule a livré son verdict, Uchaud-Pont en finale 3ème série. Finale jouée sans fête autour, sans rien. Vraiment on se fout de la série dans ce comité. Le perdant jouera contre le vainqueur de Graveson-Oraison et sera le grand favori...étrange vision du comité.

La haie d'honneur c'est généralement l'équipe qui reçoit qui la commence , comme la réception d'après match ou tous mes joueurs se sont présentés et pas une seule personne de pont pour nous acceuillir . Tres moyen quant aux mauvais gestes personne de chez pont n'est sorti la gueule ouverte par un coup de genou et un coup de pied , coup de genou sur notre 3eme ligne , entorse des cervicales pour un petit jeune à si j'oubliais un seul sorti du coté de pont pour carton rouge avec coup de pied sur joueur à terre je crois que c'est une spécialité locale.

Jetais le long de la touche en 1er mitemps votre joueur qui sort la bouche en sang c est sur une relance il veut plaquer aux chevilles et se prend les crampons dans la bouche sa arrive. Bref moi je suis pour le beau jeu et sur ce match je pense que personne ne s est regalé

Bonjour à tous, Tout d'abord je voudrais répondre à l'idée qui circule depuis quelques semaines "Graveson!? ils ont le bras long". Si vous avez un doute, je vous invite à faire comme Bollène: mettre 800€ pour avoir 3 arbitres de fédérale et 3 commissaires. Concernant le match de Dimanche, je confirme que l'arbitrage a été catastrophique mais j'ai pas l'impression qu'il était à sens unique. Ce fut un match d'homme pas très beau à voir mais beaucoup de combat, un bon match des gros des deux équipes. Les deux équipes ont eu leur temps fort. La différence s'est certainement faite au pied. A noter le retour de l'au-delà de Max (notre dusautoir à nous) en toute fin de match pour empêcher l'essai du match nul en bout de ligne. C'est toujours dur contre Oraison, mais c'est toujours agréable de les jouer car il y a un très bon état d'esprit dans ce club. PS: Quand je viens à Oraison, j'ai toujours l'impression d'être un peu au Pays Basque Adichatz,

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

Au fait, combien de rouge a pris Pont cette année? Combien de points doivent être retirés en conséquence?

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

Pont c est des caraques au moins 3 ou 4 sa risque de les privees de phases final

Calou Dax a écrit :

Bonjour à tous, Tout d'abord je voudrais répondre à l'idée qui circule depuis quelques semaines "Graveson!? ils ont le bras long". Si vous avez un doute, je vous invite à faire comme Bollène: mettre 800€ pour avoir 3 arbitres de fédérale et 3 commissaires. Concernant le match de Dimanche, je confirme que l'arbitrage a été catastrophique mais j'ai pas l'impression qu'il était à sens unique. Ce fut un match d'homme pas très beau à voir mais beaucoup de combat, un bon match des gros des deux équipes. Les deux équipes ont eu leur temps fort. La différence s'est certainement faite au pied. A noter le retour de l'au-delà de Max (notre dusautoir à nous) en toute fin de match pour empêcher l'essai du match nul en bout de ligne. C'est toujours dur contre Oraison, mais c'est toujours agréable de les jouer car il y a un très bon état d'esprit dans ce club. PS: Quand je viens à Oraison, j'ai toujours l'impression d'être un peu au Pays Basque Adichatz,

Bollène a prix des comissaires serieux?!!! Ils jouent plus rien c est des pleureuses ou quoi? Apres si vous avez vraimant le brad long meme les comissaires sont de votre cotè je dis bien "si" je suis comme st thomas moi je ne crois que se que je vois

Jojolamitraille a écrit :

Cette poule a livré son verdict, Uchaud-Pont en finale 3ème série. Finale jouée sans fête autour, sans rien. Vraiment on se fout de la série dans ce comité. Le perdant jouera contre le vainqueur de Graveson-Oraison et sera le grand favori...étrange vision du comité.

Comment ça pas de fêtes autour ? Et pourquoi le perdant de la finale de 3éme serait le grand favori ?

Pour le Fair-Play : Sans compter la dernière journée. 1 Graveson 4 jaunes 0 rouge 15 matchs 2 Oraison 5j 0r 12m 3 Uchaud 7j 1r 15m 4 Bollene 5j 3r 10m 5 Pont 6j 3r 12m 6 Plan 6j 4r 10m

3ème / 4ème série